AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead / M6

(1/8) > >>

sebastien:
Bonjour, je suis journaliste à M6. je fais un reportage sur la sortie internet du prochain Radiohead. je recherche quelqu'un qui vroudrait bien être filmé en train de télécharger l'album, et répondre à une petite interview. Le tout serait fait tôt mercredi matin, idéalement à Paris. merci de votre aide. vous pouvez me joindre à srenout@m6.fr

Sébastien

nicolas:
hello

le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.

En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond  :shy:  :naf:

malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...

hunting android:

--- Citation de: nicolas le lun.  8 octobre 2007, 14:32:53 ---hello

le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.

En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond  :shy:  :naf:

malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...

--- Fin de citation ---

je pense que l'album va être téléchargeable à la même heure pour tout le monde.
ça m'étonnerait qu'ils ruinent leur lancement en légitimant l'apparition de 500000 liens illégaux.
Mais la plupart des fans vont surement le télécharger pendant la nuit, s'il est dispo à minuit.

Bébéééééé:
ça aurait été avec grand plaisir pour ma part mais malheureusement je ne suis pas sur Paris mais Montpellier, et de deux il est fort probable que mercredi matin je bosse, et si c'est le cas je vais devoir me lever à 5h donc autant dire que je vais probablement dormir avant (sauf si l'album pourra être télécharger dès 00h00 ce que je doute)... donc tout ça pour dire qu'il y a des chances que je ne l'écoute pas avant 14h ou un truc comme ça ce qui me ferait chier, car d'un coté je ne veux pas tomber en plein rush américain...  :/

Imbéciloteque:
moi je suis OP  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique