AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead / M6

<< < (5/8) > >>

jazzseb:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 17:13:06 ---ahah c'est bien possible. :hehe:

--- Fin de citation ---
eh be non, je suis le Sébastien du reportage, j'ai bien eu l'info sur le forum...
je suis Sébastien Paindestre, pianiste de jazz et membre du groupe "Amnesiac quartet", un quartet de jazz qui reprend du R.H (il y a un topic sur votre forum sur un de nos concert).
on voit en arriere plan le site "air-radiohead" mais bon ,faut avoir de bons yeux !, j'ai fait ce que j'ai pu...
au passage le prochain concert du groupe sera le :
13 décembre 2007 à 20h30 pour "jazz en scènes" à la Fabrica'son à Malakoff, voir les infos sur : www.jazzseb.com
mais bon..., laissons-nous d'abord le temps de digérer cet album et la suite qui arrive en décembre ! mon avis? :superbe !
A+

nicolas:

--- Citation de: jazzseb le mer. 10 octobre 2007, 21:22:18 ---eh be non, je suis le Sébastien du reportage, j'ai bien eu l'info sur le forum...
je suis Sébastien Paindestre, pianiste de jazz et membre du groupe "Amnesiac quartet", un quartet de jazz qui reprend du R.H (il y a un topic sur votre forum sur un de nos concert).
on voit en arriere plan le site "air-radiohead" mais bon ,faut avoir de bons yeux !, j'ai fait ce que j'ai pu...
au passage le prochain concert du groupe sera le :
13 décembre 2007 à 20h30 pour "jazz en scènes" à la Fabrica'son à Malakoff, voir les infos sur : www.jazzseb.com
mais bon..., laissons-nous d'abord le temps de digérer cet album et la suite qui arrive en décembre ! mon avis? :superbe !
A+

--- Fin de citation ---
ah excellent  :bravo:
je me souviens de toi ouais. merci pour la pub !

je te dois combien ? :popopo:

une ptite capture video ?  :hehe: ne dis pas non je sais que tu l'as enregistré  :aria:

alienxing:
L'albuù a étét dispo le 10.10.07 à 11h en france. Ca veut dire que t'as au moins 3 jours de retard avant de poser ta requête et en plus j'ai eu le temps de cligner des yeux avant d'avoir l'album complet sur mon DD. Ceci - dit, ton idée est bonne car le "concept" de Radiohead sur cet album est révolutionnaire. Good luck  :sunglasses:

Canard de barbarie:
Pas compris là :spamafote:

Imbéciloteque:

--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 10 octobre 2007, 22:18:10 ---Pas compris là :spamafote:

--- Fin de citation ---

il écoute korn c'est normal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique