AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un album qui n'a pas de prix

<< < (7/24) > >>

Kid B:
15-20€ c'est au minimum ce que j'avais prévu depuis 3 ans jusqu'au 1 octobre  :blbl: mais l'album en lui même n'a pas changer de valeur donc...

the lukewarm:

--- Citation de: the thief le mar.  2 octobre 2007, 16:12:18 ---A propos du sondage, quel intérêt de payer plus de 10€ pour dix morceaux, alors que le prix courant d'un morceau en téléchargement légal est de 0,99€ soit 9,90€ l'album? Est-ce par amour du groupe?

ne rien payer je trouve çà indécent, mais payer plus que ce qui est demandé sur le marché, c'est absurde.

--- Fin de citation ---

:lol:
Ecoute, 20£ pour quatre ans d'attente, ce n'est vraiment pas cher payé quand on est prêt à décoller à Copenhague ou à Amsterdam pour les voir en concert. Ceux de Mylène Farmer pourraient le confirmer, personnellement je suis en état d'addiction (Il me le faut, il me le faut). Et si le LP8 est à 100£, ça me fera un peu plus mal, mais j'épargnerai et je l'achèterai.

kid armor:
moi perso je trouve leur tentaive de vente sur le net excellente, novatrice... MAIS je ne tripe pas sur des fichiers style MP3. Je préfère la galette. donc soit je suis patient et j'attends la sortie du cd dans les bacs en 2008, soit je craque et je prends l'album sur le net pour une petite somme (et oui !) tout en sachant que j'achèterais forcément le cd dès qu'il sortira. je suis fan de radiohead mais leur caisse ne doivent pas trop souffrir donc je ne culpabilise pas d'acheter pour un 1 euro l'album sur le net puis au prix normal par la suite. Mais est-ce du 100 % sûr qu'elle sortira la galette ?

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer.  3 octobre 2007, 09:40:44 ---moi perso je trouve leur tentaive de vente sur le net excellente, novatrice... MAIS je ne tripe pas sur des fichiers style MP3. Je préfère la galette. donc soit je suis patient et j'attends la sortie du cd dans les bacs en 2008, soit je craque et je prends l'album sur le net pour une petite somme (et oui !) tout en sachant que j'achèterais forcément le cd dès qu'il sortira. je suis fan de radiohead mais leur caisse ne doivent pas trop souffrir donc je ne culpabilise pas d'acheter pour un 1 euro l'album sur le net puis au prix normal par la suite. Mais est-ce du 100 % sûr qu'elle sortira la galette ?

--- Fin de citation ---

bah elle sort avec certitude le 3 décembre dans le box, mais dans les magasins, sans les vinyles, on en sait rien.

sunplane:
C'est vachement bête comme système... enfin je trouve
Original, certes, mais c'est pas vraiment efficace...

à quoi bon acheter un album téléchargé sur du mp3 à 10 euros pour une qualité moins bonne que du wav?
ou encore acheter un box a 60 euros avec des disques vinyls qu'on ne sait pas lire partout :s

Enfin je suis trop heureux que le lp7 soit enfin prêt ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique