Air-Radiohead.com

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

hunting android · 219 · 63670

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://www.pinkushion.com/chroniques.php3?id_article=2724  :sunglasses:
Citer
In Rainbows propose en un peu moins de 43 minutes de revisiter toute la discographie de Radiohead
j'ai eu cette sensation tres rapidement.
tout en rappelant les styles de chaque album, c'est harmonieux, et ca fait pas du tout fourre-tout comme HTTT


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
Radiohead se contente de jouer du Radiohead, mais personne ne le fait mieux que Radiohead.

Gentille (mais vrai) attaque à tous ceux qui ont critiqué le groupe dans ce sens.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :

“je suis définitivement convaincu que la musique a une valeur. Je pense qu’ils ne devraient pas la dévaluer ainsi. Je dois payer des musiciens, un producteur, un ingénieur du son. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais les payer si je vendais mon album 1 pence. Je dois y réfléchir, mais peut-être ont-ils la recette pour que ça marche concrètement.”

C'est marrant de la part d'un gars qui a vendu 3 millions d'albums...

(source : The Times)



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :

“je suis définitivement convaincu que la musique a une valeur. Je pense qu’ils ne devraient pas la dévaluer ainsi. Je dois payer des musiciens, un producteur, un ingénieur du son. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais les payer si je vendais mon album 1 pence. Je dois y réfléchir, mais peut-être ont-ils la recette pour que ça marche concrètement.”

C'est marrant de la part d'un gars qui a vendu 3 millions d'albums...

(source : The Times)
Oui mais possede-t-il une base de fan aussi solide que celle de Radiohead? Et aujourd'hui Radiohead a cree un buzz enorme avec sa methode, mais s'ils repetaient l'operation 1 ou 2 fois pour leurs futurs (?) albums, en vendraient-ils autant?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Réaction de James Blunt concernant la méthode Radiohead :

“je suis définitivement convaincu que la musique a une valeur. Je pense qu’ils ne devraient pas la dévaluer ainsi. Je dois payer des musiciens, un producteur, un ingénieur du son. Je n’ai aucune idée de comment je pourrais les payer si je vendais mon album 1 pence. Je dois y réfléchir, mais peut-être ont-ils la recette pour que ça marche concrètement.”

C'est marrant de la part d'un gars qui a vendu 3 millions d'albums...

(source : The Times)

et dieu sait qu'il est bien placé pour parler de la valeur de la musique...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Oui mais possede-t-il une base de fan aussi solide que celle de Radiohead? Et aujourd'hui Radiohead a cree un buzz enorme avec sa methode, mais s'ils repetaient l'operation 1 ou 2 fois pour leurs futurs (?) albums, en vendraient-ils autant?
3 millions d'albums à 1 pence, je me ferais pas trop de souci, perso.
et s'il perd sa base de fans parce qu'il pond toujours la même chose/merde, ben il change de métier.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
En même temps James Blunt c'est un ancien soldat de l'armée britannique faut pas trop lui demander de parler et encore moins de réfléchir...
/vanne gratuite


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
En même temps James Blunt c'est un ancien soldat de l'armée britannique faut pas trop lui demander de parler et encore moins de réfléchir...
/vanne gratuite
C'est sur que je paierais pas pour telecharger tes blagues... :whistle:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
En même temps James Blunt c'est un ancien soldat de l'armée britannique faut pas trop lui demander de parler et encore moins de réfléchir...
/vanne gratuite

James qui ?