AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

<< < (35/44) > >>

Ectorleressor:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 11 octobre 2007, 22:55:09 ---juste pour te reprendre, le problème du mp3 ce n'est pas que le "320" blablabla il faut arrêter avec ça, le problème du MP3 c'est aussi la qualité minable des convertisseur qu'on trouve sur le marché actuellement, il n'y en a que 2 BONS convertisseurs MP3, et je parie que ce sont ceux qui ont été utilisés en l'occurence.

un 320 convertis par wma peut être moins bien qu'un 196 convertis de la bonne façon.

--- Fin de citation ---
Merci d'avoir éclairé ma phrase  :)

--- Citation de: wehopethatyouchoke le jeu. 11 octobre 2007, 22:39:29 ---Je ne suis pas d'accord. Quite à parraître chiant, je le répète : des gens ont payé pour cet album. Et je ne vois pas pourquoi ces gens devraient commander la Discbox ou acheter le CD pour avoir une qualité optimale. Et ce n'est certainement pas parce qu'iTunes fait moins bien qu'il faut en être fier.

Ca gâche un peu l'initiative bien que je préfèrerai toujours écouter un album de cette qualité avec un son perfectible qu'un album moins bon qualité vinyle.

ps pour chipoter (encore), avec Windows Media Player on peut ripper en mp3 320Kb et même en WMA 940Kb de très bonne qualité  ;)

--- Fin de citation ---
Faut pas me dire...des gens ont payé pour cet album oui ok...ça n'empêche que le jour même de l'annonce, il y avais dejà des discussions à propos d'une sortie cd et le groupe ne s'en était pas caché, puis 2 ou 3 jours après on en a eu la confirmation, alors ceux qui l'ont acheté le prix d'un cd pour pas avoir à payer la box, auraient très bien pu annulé leur commande des mp3, les recommander pour 0 euros et acheter le cd à sa sortie  :spamafote:

Jeman:
Un tiers des fans de Radiohead n'ont rien payé pour le nouvel album

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071011/tod-gb-musique-internet-insolite-7f81b96_1.html

Bébéééééé:

--- Citation de: Jeman le ven. 12 octobre 2007, 09:03:46 ---Un tiers des fans de Radiohead n'ont rien payé pour le nouvel album

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071011/tod-gb-musique-internet-insolite-7f81b96_1.html

--- Fin de citation ---

Ce ne sont pas des fan alors...  :popopo:

Jeman:

--- Citation de: Bébéééééé le ven. 12 octobre 2007, 10:01:42 ---Ce ne sont pas des fan alors...  :popopo:

--- Fin de citation ---

si y'a un concert gratuit de RH, tu vas jeter un chèque sur la scène ?

Bébéééééé:

--- Citation de: Jeman le ven. 12 octobre 2007, 10:04:42 ---si y'a un concert gratuit de RH, tu vas jeter un chèque sur la scène ?

--- Fin de citation ---

Non, des fleurs !  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique