AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

<< < (36/44) > >>

nicolas:

--- Citation de: Jeman le ven. 12 octobre 2007, 09:03:46 ---Un tiers des fans de Radiohead n'ont rien payé pour le nouvel album

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071011/tod-gb-musique-internet-insolite-7f81b96_1.html

--- Fin de citation ---
1er post de la page 11  :o

Jeman:

--- Citation de: nicolas le ven. 12 octobre 2007, 11:10:24 ---1er post de la page 11  :o

--- Fin de citation ---
ben ouais, mais le temps d'aller pisser, y'a 3 pages en plus !

j'm'étais habitué au rythme de ces derniers mois ! :popopo:

hunting android:

--- Citation de: Bébéééééé le ven. 12 octobre 2007, 10:01:42 ---Ce ne sont pas des fan alors...  :popopo:

--- Fin de citation ---

moi j'ai choppé deux téléchargements gratuits, parce que je ne recevais pas de mails sur le compte de la box...et apparemment pas mal de monde a fait pareil.
Sans avoir payé la box, j'aurais mis un peu d'argent dessus.
n'oublions pas non plus tous les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement.

Bébéééééé:

--- Citation de: Jeman le ven. 12 octobre 2007, 11:13:45 ---ben ouais, mais le temps d'aller pisser, y'a 3 pages en plus !

j'm'étais habitué au rythme de ces derniers mois ! :popopo:

--- Fin de citation ---

Trop ! C'est affolant, tu rentres le soir, tu dois relire 6 pages ou plus pour comprendre où en sont les gens. Ces derniers mois tu rentrais le soir et des fois il y avait même pas eu un seul post...  :lol:

--- Citation de: hunting android le ven. 12 octobre 2007, 11:56:29 ---moi j'ai choppé deux téléchargements gratuits, parce que je ne recevais pas de mails sur le compte de la box...et apparemment pas mal de monde a fait pareil.
Sans avoir payé la box, j'aurais mis un peu d'argent dessus.
n'oublions pas non plus tous les mineurs qui n'ont pas de carte de paiement.

--- Fin de citation ---

Mais j'aurais fais pareil, c'était une petite blague......................... meeeeeeeeerde, on peut plus rigoler.................. :sad:

hunting android:
meuh si, pleure pas...
c'était juste pour souligner que ces résultats étaient assez bluffant.
j'aurais plutôt titré l'article "2/3 des fans ont payé pour le nouveau Radiohead."...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique