Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233283

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
si tu cherches bien, Amnesiac et The Bends sont à 9€ maintenant. ça vaut pas le coup de s'en passer (d'ailleurs, je vois pas comment on peut passer à côté de ces deux chef-d'oeuvres)  :love:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
source: www.metalorgie.com/metal
Citer
*On pouvait déjà trouver le nouvel album de Radiohead (In Rainbows, qui sort le 31) en vente dans les rayons de certaines grandes surfaces aujourd'hui.

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
snif, je viens d'aller voir. Rien dans mon super u ni mon intermarché de cambrousse.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
tain moi dans mon leclerc de campagne, en plein comminges, il y en avait tout un rayon  :euh:


Hors ligne audio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
P't'etre que les regions les plus "vendeuses" sont livrées avant.

J'avais vu ya longtemps, que les maisons de disque peuvent voir où tel disque s'etait le mieux vendu, ou pas ....... et dans ce cas, ma ville de racailles et de poufs du sud ne m'étonne pas du tout. Doit y avoir 10 personnes qui écoute Radiohead.

En fait, c'est Vaison la Romaine ma ville  :glob: (lors du concert de RH, devait pas y avoir bcp de locaux  :aie:)
(retour a la civilisation ce soir (Paris ^^) )


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
En tout cas si il y a un truc de sur, c'est que mon bout de coin de nul part n'est surement pas 'vendeur'  :chut:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je me demande si c'est "vendeur" par chez moi... je suppose que ca l'est, c'est quand même une grosse ville (enfin avec les proportions vu que paris est aussi peuplé que toute la belgique  :hum: enfin presque, à 8millions pret^^)
« Modifié: dim. 30 décembre 2007, 23:15:19 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
P't'etre que les regions les plus "vendeuses" sont livrées avant.

J'avais vu ya longtemps, que les maisons de disque peuvent voir où tel disque s'etait le mieux vendu, ou pas .......

Je confirme,  ainsi le site du groupe John Butler Trio recommandaité aux gens d'acheter les disques sur dans leur ville plutôt que sur le net car c'est avec ces ventes que la maison de disque choisissait les villes pour les concerts!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Life is a stage
The Band is
your Family
The lights Of
Your Soul
Your Soul
And The Fans
They are
The WORLD



dixit un gars sur youtube


Hors ligne haï

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Après acquisition de l'OBJET et quelques écoutes plus de mon goût, deuxième avis sur ce nouvel aérolithe venu du ciel (de l'arc-en-ciel ?) radioheadien. Décidément excellent. Colin, le bassiste particulièrement inspiré. Production nette et précise. Rien de trop semble-t-il, sauf peut-être quelques cordes superflues. Un petit regret : le positionnement du titre House en 8 alors que 9 voire 10 aurait été beaucoup plus pertinent. Je déteste que l'intensité retombe en fin d'album (ou de film) et Jigsaw, pas mal du tout certes, fait un peu retomber la sauce. Personellement, j'aurais bien été ennuyé pour chercher un single là-dedans...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ed fait un travail monstrueux quand meme. J'ai cette impression qu'il est bien plus present que sur les precedents albums. Il en chie bien parfois aussi comme on peut le voir sur Bodysnatchers Scotch Mist.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Pour revenir au coté promo et date/ampleur de la sortie c'est assez énorme, pour être allé au virgin, y'a des gros placards (j'aurais bien piqué une pub tiens en passant), avec quelques vinyls et les albums partout, en rayon comme en tete de gondolle. Bon après c'est logique radiohead est quand même un monstre et n'attire pas que des cinglés comme nous, mais un tas de gens.

La pub à la télé ne me réjouit pas trop; d'ailleurs en france je trouve cela très bien que le rock et autres groupes inclassables adorés ne soient pas + représentés et mis en avant à la télé. c'est vraiment pas plus mal.  :aria:
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
La pub à la télé ne me réjouit pas trop; d'ailleurs en france je trouve cela très bien que le rock et autres groupes inclassables adorés ne soient pas + représentés et mis en avant à la télé. c'est vraiment pas plus mal.  :aria:

je suis d'accord avec toi, qu'ils gardent leur variétoche de m.... à deux roubles et demi

décidemment aujourd'hui



Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je suis d'accord avec toi, qu'ils gardent leur variétoche de m.... à deux roubles et demi

décidemment aujourd'hui

moi je suis pas d'accord avec vous, je pense que si on arrêtait de servir de la soupe aux gens ce serait pas un mal justement...
bien sur ne pas remplacer la star ac par des concerts de radiohead mais montrer aux gens qu'il existe une DIVERSITE musicale et que tout ne s'arrête pas a Christophe Maé (pour ne citer que lui)...
et c'est pareil pour le reste (films, bouquins, reportages), moi je suis pour plus de culture à la télévision!!! malheureusement c'est pas demain la veille puisque l'abrutissement des foules à l'air de bien convenir a nos politiques...

c'est dur la culture  :spamafote:
« Modifié: ven. 11 janvier 2008, 18:19:25 par magirl »