Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233469

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Bon alors je viens juste de rentrer chez moi en me disant que le nouvel album sauverait ma journée, mais en fait, j'ai bien reçu un mail avec un code d'activation pour le telecharger, mais il parait que mon authentification n'est pas valide!!   :snif:
Du coup, j'ai toujours pas écouté 'in rainbows' et ça m'enerve grave!  :warrior:

D'autant que l'informatique et moi ça fait 2!! alors j'me sens toute perdue... :(
J'aimerais bien l'entendre aujourd'hui quand meme...
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 19:28:54 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
mais lisez les posts bordel ! canard l'a uploadé dès ce matin à 7h !
—>p45
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 19:34:23 par cris_ »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon alors je viens juste de rentrer chez moi en me disant que le nouvel album sauverait ma journée, mais en fait, j'ai bien reçu un mail avec un code d'activation pour le telecharger, mais il parait que mon authentification n'est pas valide!!   :snif:
Du coup, j'ai toujours pas écouté 'in rainbows' et ça m'enerve grave!  :warrior:

D'autant que l'informatique et moi ça fait 2!! alors j'me sens toute perdue... :(
J'aimerais bien l'entendre aujourd'hui quand meme...

Tu dois pas prendre le lien complet en bas du mail - Juste a partir de http:// ... après il y a pas de problème normalement.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je l'ai mis dans la voiture, et j'ose meme pas tout écouter (oui j'ai pas eu des clients assez loin pour ça aujourd'hui et j'ai fait 3 fois le tour du parking en rentrant)
mais je savoure, le début est sublime !

la fin ce soir !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Tu dois pas prendre le lien complet en bas du mail - Juste a partir de http:// ... après il y a pas de problème normalement.

C'est bien ce que j'ai fait..mais ça ne fonctionne pas..

Et pour uploader, j'ai bien vu, oui, mais rien ne se passe quand je lance le telechargement..c'est possible que ce lien soit saturé et fonctionne pas, ou alors c'est mon pc qui bug?  :mouais:


(Ah, mince, j'avais pas vu le topic pour les 'pb de codes'..excusez moi!) :/
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 20:13:00 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
hard hats on..
hope you are enjoying listening to the download of In Rainbows.
its a relief to us all that finally its out there.
its been a mad couple of weeks.. as i'm sure you can imagine...

"I love pop music to death..... Most great composers rely on folk music. I rely on pop music.
I'm not saying I'm a great composer or that pop music is folk music. There's a whole endless thing going on out there.
You make your little pond but if your pond isn't connected to the river, which isn't connected to an ocean,
it's just going to dry up. It's just a little piss pool. I've lived too long to be happy in a pond."

I found this in WIRE magazine over a pint in the pub last night.. its Robert Wyatt
Thom

Oh oui oui oui  ! :bravo:


arpeggi15

  • Invité
Citer
C'est une idée ou le son crache un peu sur ces mp3?
Cela semble voulu à mon humble avis


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai hate d'entendre la suite :

Mk1
Down is the new up
Go slowly
Mk2
Last flowers
Up on the ladder
Bangers and mash
4 minute warning

Que du bonheur pour la suite, vivement décembre  :et:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
petit speech sur le nouvel album de radiohead sur RTL 2

et dans quelques minutes il vont passer un morceau ! jme demande bien lequel  :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :lol: Je m'attendais à 15 step ou reckonner, ils passent moby !


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
:lol: Je m'attendais à 15 step ou reckonner, ils passent moby !

Ils cherchent encore le cd à la fnac  :D

Sinon ils ont mis les 3 premières seconde de 15 steps, puis sont passés à depeche mode je dirai (pas sur...).



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
dead air space

Citer
hard hats on..

hope you are enjoying listening to the download of In Rainbows.
its a relief to us all that finally its out there.
its been a mad couple of weeks.. as i'm sure you can imagine...

"I love pop music to death..... Most great composers rely on folk music. I rely on pop music.
I'm not saying I'm a great composer or that pop music is folk music. There's a whole endless thing going on out there.
You make your little pond but if your pond isn't connected to the river, which isn't connected to an ocean,
it's just going to dry up. It's just a little piss pool. I've lived too long to be happy in a pond."

I found this in WIRE magazine over a pint in the pub last night.. its Robert Wyatt
Thom


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Salut ! béh coup de bol  ouf!! hier tjrs pas de cle et la j viens de penser a regarder ds les indésirables ...trois mail de Waste je vien de les traiter en é"désirables" et le probleme c'est qu ils n'apparaissent pas ds ma boite de reception!!! :snif:

Et donc le coup de bol c'est qu'un pote me la transmis par msn  :yerk:

Mais bon j'aurais prefere participé jusqu'au bout en toute légalité ... surtout que si il y a un compteur de vente d'album je serais pas dedans... :warrior:

bon sinon faust arp et nude et reckoner  :love: :love: :love:
15 step bodysnatchers égale a elle meme  :bravo:  bon reste a reecouter encor et encor pour se transformer en surpernova joies :D


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bonjour à toutes les oreilles du forum de air.RH.com,

Viens de m'inscrire afin de vous faire part d'une expérience d'écoute inattendue :

Ai écouté sur ma stéréo l'arc en ciel au casque, et le hasard a fait que j'ai dû mal brancher la fiche et voilà ce que j'entends :

Sur tous les morceaux, la musique est en back ground, très très loin, la voix de T.Yorke aussi MAIS, certains instruments sont en avant (et ceci en stéréo).

Par ex, sur "15 step", on entend très en avant la boite à rythme du début, la guitare, la basse et les joyeux "Yé" des enfants.
Sur le génialement pulsatif "Bodysnatchers", se sont les scratchs rythmiques de la guitares puis les ondes Martenot puis une partie du "bouquet guitaristique" de la fin etc...

Me suis dit que l'expérience de ce branchement imparfait pourrait interresser certains.

Sinon 1000 merci à Canard de Barbarie, car ma commande de la discbox ne passe et cela à cause du navigateur que j'utilise (Safari), et même en utilisant Explorer ça ne marche pas (suis sur Mac OS X.2.8) Donc pas de discbox pour moi à cause de la technique.
Reste plus qu'à espérer que le CD2 sorte en janvier mais qd j'ai questionné W.a.s.t.e. voilà ce que l'on m'a répondu :
WILL THE  CD 2  FROM THE DISCBOX (WHITH THE 8 NEWS SONGS)  BE IN RECORD
SHOPS ON JANUARY WITH THE CD 1  (10 TRACKS)  ????????????
THANKS FOR THE ANSWER.

Not confirmed at the moment, sorry

Pour ce qui est de l'impression générale de l'album je m'en veux énormément d'avoir écouté les versions live avant la sortie. Mais heureusement, il me faudra quand même des mois pour déguster IN RAINBOWS étant donnée la richesse de chaque morceau  (ai toujours du mal à passer au track 3 tellement le 2 me plait).