Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233418

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :sad: peut etre que c'est dans l'ordre des commandes....hope...is a dope...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ouais bah je crois que je vais annuler ma commande de la box et que je vais le télécharger l'album sur soulseek demain.
déjà que je trouve qu'ils nous ont bien enculer en signant quand même sur une major.

depuis ma commande pas moyen d'avoir une info de la part de Waste, pas reçu un seul mail (sauf la confirm pour le download)...
ça me saoule.

T'enerve pas Hunting, ça devrait s'arranger...  :spamafote:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ouais bah je crois que je vais annuler ma commande de la box et que je vais le télécharger l'album sur soulseek demain.
déjà que je trouve qu'ils nous ont bien enculer en signant quand même sur une major.

depuis ma commande pas moyen d'avoir une info de la part de Waste, pas reçu un seul mail (sauf la confirm pour le download)...
ça me saoule.

Perso des fois je suis tenté parce que je me dis que le cd va probablement sortir quand même avec le 2éme qui est censé n'être dispo que dans la BoX...et en même temps...si c'est le tout dernier Radiohead, autant l'avoir dans une putain d'édition...puis tu vas le justifier comment ton boulot chez macdo sinon!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :mouais: c'est vrai que c'est vraiment le bordel leur truc la
il a interêt à revolutionner la musique ce xxxxxxx album  :warrior:

le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Perso des fois je suis tenté parce que je me dis que le cd va probablement sortir quand même avec le 2éme qui est censé n'être dispo que dans la BoX...et en même temps...si c'est le tout dernier Radiohead, autant l'avoir dans une putain d'édition...puis tu vas le justifier comment ton boulot chez macdo sinon!

Non c'est juste que je trouve leur système totalement pourrave...déjà, être débité avant même l'envoi de la box je trouve ça douteux...
Enfin voilà, content pour ceux chez qui ça marche nickel mais pour moi ce n'est pas le cas.
ça sent quand même bien l'amateurisme leur lancement.
2 commandes, deux adresses mail, et ne recevoir qu'un seul mail de confirm, c'est quand même fort.
Et surtout 4 mails de réclamation envoyés, pas UNE réponse.

arg.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ptain hallucinant, je me suis inscrit une nouvelle fois, et là je l'ai eu direct.
c'est n'importe quoi... :aria:
jle sens mal leur envoi de code "demain matin"...
même pas fichu de nous préciser l'heure.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ptain hallucinant, je me suis inscrit une nouvelle fois, et là je l'ai eu direct.
c'est n'importe quoi... :aria:
jle sens mal leur envoi de code "demain matin"...
même pas fichu de nous préciser l'heure.

hunting il est vénère la fougère  bon moi ça m'énerve j'ai bien reçu le mail de confirmation mais j'ai toujours pas reçu le code..
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui l'heure c'est un peu chiant.
:/
je vais attendre une heure du mat on ne sait jamais
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
hunting il est vénère la fougère  bon moi ça m'énerve j'ai bien reçu le mail de confirmation mais j'ai toujours pas reçu le code..
En même temps putain c'est normal je le serais aussi! En même temps, j'ai reçu le mail une heure après les premiers receveurs, et apparemment d'autres l'ont reçu en même temps que moi...donc c'est peut-être envoyé toute les heures à un certain nombre d'utilisateurs... :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
L'excitation pré sortie d'album est totalement redescendue là...
Si j'ai rien sur la boite mail qui m'a servi à commander la box d'ici minuit, j'annule ma commande, et je me payerai une place pour pj harvey à la place.




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
L'excitation pré sortie d'album est totalement redescendue là...
Si j'ai rien sur la boite mail qui m'a servi à commander la box d'ici minuit, j'annule ma commande, et je me payerai une place pour pj harvey à la place.




et tout ça pour me voir  coquinou  :yeeh:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
mauvais karma hunting :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai eu le mail a 18h48 mais il était en indésirable, je ne crois pas veiller tard, j'espère juste pouvoir le télécharger avant d'aller en cours, mais je sens que ça va etre le bordel, je me fonds dans le doute collectif !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
yep j'ai reçu ce satané mail d'update...si le code mets autant de temps pour arriver  ça va etre moyen...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain