Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233393

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
si la solution est une appli type torrent.
peut importe le nombre de personne.
un fichier de 80 mega ça se telecharge et se partage tres tres vite
comme sur oink ;p

ouais enfin tout le monde ne sait pas se servir d'un  torrent...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
NME.COM understands that the record will be made available to those who have registered for it from around 10am (BST).
http://www.nme.com/news/radiohead/31669


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Attention ! Le torrent c'est illégal non ? Si ça l'est , ça n'a rien à voir avec le téléchargement légal de l'album donc ça ne sera pas un torrent ! Et un torrent se transmet facilement de personnes en personnes... Dans ce cas-là , l'album aurait été gratuit dès le départ...

Aux alentours de 10 heures du mat'... Humm ça contrecarre tout mes plans là... :'(  Mais c'est pas NME qui racontait n'importe quoi ces derniers temps ?? Désolé d'avance si je me trompe...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Attention ! Le torrent c'est illégal non ? Si ça l'est , ça n'a rien à voir avec le téléchargement légal de l'album donc ça ne sera pas un torrent ! Et un torrent se transmet facilement de personnes en personnes... Dans ce cas-là , l'album aurait été gratuit dès le départ...

Aux alentours de 10 heures du mat'... Humm ça contrecarre tout mes plans là... :'(  Mais c'est pas NME qui racontait n'importe quoi ces derniers temps ?? Désolé d'avance si je me trompe...

bah un torrent c'est pas illégal, c'est ce qu'on fait eventuellement circuler via ce moyen qui peut l'être...
et puis tu peux tout à fait avoir besoin d'un code pour avoir accès à un téléchargement(cf dime)

Pour nous, ça sera donc 11h si le nme ne se trompe pas.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pour nous, ça sera donc 11h si le nme ne se trompe pas.

Boarf...c'est à peu prés l'heure où je vais me lever demain donc c'est bon...mais c'est con ça aurait été bien minuit! Il doit y avoir une sorte de raison genre à cette heure là c'est la même journée partout dans le monde et donc ça sort bien le 10 partout...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
par torrent j'entendais programme ala steam.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
par torrent j'entendais programme ala steam.


Ca serait pas mal ça !
Le "W.A.S.TE Downloader" ça pourrait s'appeller !  :lol:
Ou alors un téléchargement tout simple, en direct download, avec plein de miroirs où l'on pourrait le taux de téléchargement de chacun pour choisir le - encombré ça serait bien aussi !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Boarf...c'est à peu prés l'heure où je vais me lever demain donc c'est bon...mais c'est con ça aurait été bien minuit! Il doit y avoir une sorte de raison genre à cette heure là c'est la même journée partout dans le monde et donc ça sort bien le 10 partout...

Bon bah je vais me coucher tot ce soir je crois.
Enfin après une heure du mat quand même, on sait jamais. :hehe:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
L'album dure apparement 42 minutes 39 secondes.

http://www.xfmmanchester.co.uk/Article.asp?id=490668
Hum donc c'est toujours pas pour ce disque le morceau de 15mn...(un truc à la GYBE! et pas à la Queen hein:), mais bon c'est dans la moyenne!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Vive les albums de 40 minutes!

Kid A...The eraser... :et:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
L'album dure apparement 42 minutes 39 secondes.

http://www.xfmmanchester.co.uk/Article.asp?id=490668

C'est le genre de truc qui me fait rire ... L'album n'est même pas sorti , personne ne l'a ( sinon on aurait pu le trouver en P2P ) et pourtant il existe encore des gens pour donner des infos sur l'album alors que  le groupe ne leur ont rien communiqué... A moins qu'ils savent vraiment tout comme ils ont le droit de diffuser l'intégralité de " In Rainbows " sur leur radio et donc avec un accord du groupe...
J'attends demain pour être sur ! Peut être que le morceau de 15 min est sur l'album et que celui-ci dure + longtemps que 42 min ! Jusqu'a demain , toutes les hypothèses sont encore possibles...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
4 minutes par chanson
faust harp n'est surement pas spooks :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
4 minutes par chanson
faust harp n'est surement pas spooks :)

ouais, je prie pour que ce soit le petit morceau acoustique avec cordes qu'on a pu entendre sur le post de Nigel. :et:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Vive les albums de 40 minutes!

Kid A...The eraser... :et:
Ya une plus grande réecoutabilité c'est sure! genre "merde déjà fini bon je le remet!" ça me rappelle la B.O de Dolls(le film de kitano) de joe hisaishi, le cd fait 20mn mais se transforme vite en 100mn à force de le jouer en boucle!
ouais, je prie pour que ce soit le petit morceau acoustique avec cordes qu'on a pu entendre sur le post de Nigel. :et:
Et moi pour un morceau éléctro...juste un  :et:
même s'il y a beaucoup plus de chance pour que ce soit un acoustique...
« Modifié: mar. 9 octobre 2007, 15:13:40 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!