Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233395

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je confirme  :jap:

ba t'allais pas en plus me contredire ?

question : ils vous donnent un code si on met 00 centime et qu'on utilise pas de cartes bancaire ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ba t'allais pas en plus me contredire ?

question : ils vous donnent un code si on met 00 centime et qu'on utilise pas de cartes bancaire ?


oui. ;)


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
une heure de retard avec nous, donc si dispo à minuit aux Uk dispo à 1h du mat en france.


et a 7h au canada       :'(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
J'ai fait un petit calcul ( :what: ) par rapport au site http://www.radioheadlp7.com/inrainbows/
et çà me donne que l'album sortira à 3h00 du mat en France...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai fait un petit calcul ( :what: ) par rapport au site http://www.radioheadlp7.com/inrainbows/
et çà me donne que l'album sortira à 3h00 du mat en France...

4h du matin en France si le compte à rebours finit à 3h au Royaume-Uni...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
mais quand on y pense il sera dispo partout dans le monde à un instant T et ça fait froid dans le dos  :/
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'ai fait un petit calcul ( :what: ) par rapport au site http://www.radioheadlp7.com/inrainbows/
et çà me donne que l'album sortira à 3h00 du mat en France...


ouais mais ce site n'est qu'un hoax...il ne faut pas le prendre comme réference.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Tiens d'ailleurs, ça se sent même dans les médias que la sortie est pour bientôt! Hier...enfin cette nuit plutôt, sur Europe2tv c'était la nuit Radiohead...donc les clips, des lives, et même Harrowdown Hill (sous le nom de TOM Yorke...ça fait vide non?). Bref plutôt sympa, mais ça faisait bizarre de voire le groupe genre avec le clip de "anyone can play guitare" et d'un coup passer à "Idioteque", l'impression qu'on est pas en face des mêmes personnes  :D ! Bref désolé je serais bien passé sur le forum pour prévenir, mais j'avais plus accès au pc donc voila  :( !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
4h du matin en France si le compte à rebours finit à 3h au Royaume-Uni...
non, le compte - rebours nous mène à 3h00 du mat en France... (donc 2h00 au Royaume-uni) mais on s'en fout puisque le site est un hoax  :spamafote:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
plus que 35 heures :et: :et:

Oui , plus que 32  heures et demie avant l'arrivée du peut être meilleur album de tout les temps, de L'album PARFAIT , du messie de la musique ! :lumena:



Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45

Je vais avoir l'album Mardi soir donc...  :mwarf:

Non je pense que pas que quiconque pourra l'avoir avant  minuit heure d'Angleterre,à partir de cette heure,  tout le monde pourra le télécharger , et pas avant ! Donc ça dépend de où tu habite ... Tu habites où pour avoir quelques heures de décalage en retard ?
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 16:34:09 par record_a_videotape »