Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233505

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
oui ben voilà pareil,le temps d'accès à du etre dépasser pour atteindre la base de données

Et donc ? Conséquences ?  :think:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben si la requète fait juste appel à la base de données pour lancer un mailto une fois que tu valides, c'est pas très grave, ça veut juste dire que le mail de confirmation est pas parti. je pense que pour l'enregistrement des infos y a aucun soucis, car tout le monde à bien été débité, donc l'adresse mail à aussi été prise en compte, donc jpense que ça roule.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :think: hum...je n'arrive plus à afficher ni radiohead.com ni inrainbows.com...c'est moi qui déconne ou c pareil partout?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Non , ce n'est pas toi qui déconne ! Ca fait pareil chez mwa , à moins qu'on déconne tout les deux !!!
A mon avis ils sont en train de faire une petite maj du site... J'espère ça va remarcher très vite !!


Hors ligne eugene tooms

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
ché moi non plus plus possible de me konekté ni à radiohead.com ni inrainbows.com... bizarre sont ptetre en trin d'uploader lalbum... :jap:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Oui peut être !
Toutes les hypothèses sont possibles !!!  :love:
Ca m'étonnerait que ce soit l'album , on est dimanche... Mais bon avec Radiohead on peut s'attendre à tout...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Dead air space fonctionne, mais pas le site en lui même.
C'est certainement une mise à jour, mais l'album ne sera surement pas uploadé sur le site officiel!
le site serait mort en moins de 10 minutes mercredi.

EDIT: le site remarche, aucun changement.
je crois qu'on est trop au taquet là.
« Modifié: dim. 7 octobre 2007, 16:00:18 par hunting android »


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
salut... hum moi aussi je doit etre au taquet la ...dite moi rassuré moi ...je discute avec un ami sur msn et la on vient d'aller chacun sur notre P2P habituel et on vient de remarquer qu'il y a winRaR  d'album qui s'intitule radiohead in rainbows 2007 et je compte a peut pres 300 source la ! dite moi qu'il n'a pas etait piraté juste avant le jour-J ? :think:  :wow:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est juste les versions live de l'album, celles de 2006.
ça serait con de présenter un album en téléchargement et que celui se fasse pirater pour être téléchargé 3 jours avant
bienvenu a toi


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
salut... hum moi aussi je doit etre au taquet la ...dite moi rassuré moi ...je discute avec un ami sur msn et la on vient d'aller chacun sur notre P2P habituel et on vient de remarquer qu'il y a winRaR  d'album qui s'intitule radiohead in rainbows 2007 et je compte a peut pres 300 source la ! dite moi qu'il n'a pas etait piraté juste avant le jour-J ? :think:  :wow:

C'est un fake.
étant donné que l'album n'a pas circulé, il ne sera pas dispo avant mercredi.
Bienvenue à toi.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Dead air space fonctionne, mais pas le site en lui même.
C'est certainement une mise à jour, mais l'album ne sera surement pas uploadé sur le site officiel!
le site serait mort en moins de 10 minutes mercredi.

EDIT: le site remarche, aucun changement.
je crois qu'on est trop au taquet là.
Carrément même! Sinon personnellement j'ai hâte de recevoir le mail avec le lien, le code et tout ça! J'ai un peu peur que les mails aient des problèmes (ya qu'à voir avec les simples confirmations) et genre certains d'entre nous ne les reçoivent genre jeudi ou plus tard..enfin bon, on spécule on spécule...on verra tout ça!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
OUi SALUT A VOUS TOUS ! 

bon j'ai mon pote qui a fait l'experience pour nous il a telcharger ce fameux fichier WINRAR RADIOHEAD... c'est juste un groupe espagnol de rock ....Les mailns voila comment faire connaitre sont groupe rapidement   :fou: :bravo:

a part ca j'ai un souci ..j'uis pas bon en anglais et je voudrais savoir au niveau du paiement ...pour la carte c'est koi le " Cardholder's name (as shown on card)" c'est le nom de la banque ? ou a au nom de qui ellle appartient ?

quelqu'un peut m'aider ! merçi d'avance  :what:  :chut: