Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233396

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Désolé mais je ne vais pas te rassurer...
je suis dans le même cas et j'ai exactement la même appréhension que toi.



Tu ne l'as même pas eu dans les indésirables Hunting ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je pense que le dispachement des codes marchera mieux que celui des commandes personellement, et au pire, rien ne vous empêche de recommander un download gratuitement via une autre adresse mail.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tu ne l'as même pas eu dans les indésirables Hunting ?

Nonon, nada...pourtant j'ai été débité, je suis inscrit dans la section membre, j'ai mon numéro de commande, etc etc...
le site était tellement saturé que l'envoi du mail a du planter.
mais bon, j'ai envoyé 2 mails à Waste, pas de réponse non plus...j'ai peur qu'il y ait un problème avec mon adresse mail.
c'est une adresse en neuf.Fr... je vois pas ce qui pourrait clocher.

Enfin bref on verra mardi quand vous recevrez tous votre mail avec votre code.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
franchement retente avec une autre adresse hein... au pire moi j'ai commandé la Box PLUS le téléchargement pour que dalle donc j'aurai forcément deux codes


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
peut etre qu'ils balanceront les codes pour le dl dans la section membre sur waste


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
jai commandé le download pour 0, j'ai eu mon mail dans la seconde.

Bon au moins, c'est bon pour mercredi :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Nonon, nada...pourtant j'ai été débité, je suis inscrit dans la section membre, j'ai mon numéro de commande, etc etc...
le site était tellement saturé que l'envoi du mail a du planter.
mais bon, j'ai envoyé 2 mails à Waste, pas de réponse non plus...j'ai peur qu'il y ait un problème avec mon adresse mail.
c'est une adresse en neuf.Fr... je vois pas ce qui pourrait clocher.

Enfin bref on verra mardi quand vous recevrez tous votre mail avec votre code.

Exactement pareil. J'avais même commandé dl + discbox par sécurité justement, je me suis dit que j'aurais au moins un code. Par contre quand j'avais passé la commande, déjà le site était hyper saturé et en bas de page il y avait 4-5 lignes d'erreurs Mysql. Je sais pas si ça a un rapport. :/ Enfin, on verra bien .. Je vais voir avec un autre mail pour le dl, au pire je me retrouve avec 3 codes mercredi.  :hehe:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je viens de recommander un dl, j'ai eu le mail ...
Tant que ça influe par sur la discbox tout ça, ça me va.  :spamafote:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
peut etre qu'ils balanceront les codes pour le dl dans la section membre sur waste

Je ne penses pas , dans le mail ils marquent que toutes les infos pour le dl ( mot de passe , adresse ) sera envoyé par mail à l'adresse donné pendant la commande. Et c'est plus simple d'avoir tout ça par mail , parce que si ils faut qu'on passe tous sur W.A.S.T.E pour le dl , je vous dit pas l'enfer pour aller sur W.A.S.T.E mercredi...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Oui c'est sur... Je vais mettre tout ça à télécharger avant d'aller en cours mercredi... A 5H45 du mat' je pense pas que ça sera trop saturé...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
faut pas oublier les décalages horaires ! à 6h du mat chez nous, les américains sont pas couchés, mais genre un 10-11h du mat, les européens sont en cours ou travaillent (enfin quelques uns) et les américains font dodo (du moins à l'est)... je pense que ça saturera davantage l'après midi et le soir
« Modifié: sam. 6 octobre 2007, 18:41:28 par Raphael »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173