Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233423

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Puriste va!
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder ....

Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien  que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .

ELLE  est gentille? :glob:
Jsuis un mec steuplé.

Et ceux qui ont commandé la box pourront quand même télécharger l'album le 10, on recevra tous un email avant mercredi.
Après, l'envie de toucher l'objet en écoutant, je respecte, mais dis toi que tu pourras découvrir le cd2 dans ces conditions...
ça fait un bon compromis non?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
vous faites chier là!!!
2 pages sur vos ex on s'en tape !!!
la prochaine fois que ca devie autant sur un topic radiohead, y'aura sanction

EDIT Hunting: Je me suis permis de faire un peu de nettoyage.
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 00:29:15 par hunting android »



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Moi je trouve que ça manque de meufs...


Je trouve aussi! C'est surement pour ça qu'il y'a autant de bazar sur ce topic!  :mouais:

Sinon, il reste une toute petite semaine avant de pouvoir enfin decouvrir du nouveau son radioheadien!!  Yakoo! :max:

Je connais que 3 de leurs nouvelles chansons et je ne veux surtout pas en decouvrir d'autres avant de recevoir le fameux album!! Un peu de suspens quoi! :D
« Modifié: mer. 3 octobre 2007, 23:13:10 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Pour en revenir au download ... non en fait ca me frustrerais enormement de le télécharger comme ça sans rien dans les mains .... je peux pas ... surtout pour Radiohead . J'attendrais jusqu'en décembre tant pis . En espérant que d'ici la Massive Attack ou Portishead auront sortit leur albums ... Je patienterais déjà avec le double de Sigur Ros .

D'ailleurs en parlant de ces groupes , j'aimerais bien connaitre leur réactions quant à ce que vient de faie Radiohead ...Qu'en pensent les autres artistes ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne deus

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent  :chut:
Radiohead si vous me lisez  :bravo:
c'est beau de rêver

Oui c'est ce que je voulais dire en fait, je suis pas trop single dans le sens passage 24h/24 sur les radios et tout le reste. Mais les clips par contre j'adore ça, c'est pour ça pourquoi pas un clip amateur ou fait par le groupe, et qui serait diffusé sur le site officiel. Un truc complètement indépendant quoi...  :o


Sinon, il reste une toute petite semaine avant de pouvoir enfin decouvrir du nouveau son radioheadien!!  Yakoo! :max:

Je connais que 3 de leurs nouvelles chansons et je ne veux surtout pas en decouvrir d'autres avant de recevoir le fameux album!! Un peu de suspens quoi! :D

Ce n'est pas vrai tu en connais 4 puisque tu étais à Rock En Seine, je me trompe ?  ;)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mais les clips par contre j'adore ça, c'est pour ça pourquoi pas un clip amateur ou fait par le groupe, et qui serait diffusé sur le site officiel. Un truc complètement indépendant quoi...  :o

Après tout ils avaient bien réalisé quelques "blips" à leur période KID A. 7 ans plus tard ils peuvent toujours remettre ça en encore mieux...


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Je patienterais déjà avec le double de Sigur Ros .

Euh.... C'est à dire ? j'ai manqué un épisode ? Sigur Ros a sorti un nouveau disque ? Putain je suis complètement à la rue moi....  :grrr:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Oui il sortent un double album , en novembre . "Hvarf Heim" . Plus un Dvd , "Heima" qui sera une sorte de film sur eux , leurs concerts et leur magnifique pays .
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 11:08:10 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citer
Le magasin en ligne anglais HMV.co.uk a fait entrer "in rainbows" dans son catalogue, avec comme date de sortie le 3 décembre, et comme label Parlophone.
Le site propose en effet de pré-réserver le premier cd pour 11.99£. La date coïncide avec celle donnée par le groupe pour l’envoi de leur version pack de l’album...


Cette annonce semble en fait bien étonnante... elle est franchement à prendre avec des pincettes, ça sent le bon coup de pub....

Source : Radiohead.fr

Effectivement : http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=649870
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 11:38:11 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ouais ce magasin annonce la sortie du cd à des dates fantaisistes depuis des mois.

S'ils étaient de nouveau signés avec EMI, ça m'étonnerait qu'ils puissent filer leur album gratuitement sur le net.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ouais ce magasin annonce la sortie du cd à des dates fantaisistes depuis des mois.

S'ils étaient de nouveau signés avec EMI, ça m'étonnerait qu'ils puissent filer leur album gratuitement sur le net.