Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233411

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Je sais mais je n'aime pas les single non plus ^^ j'ai juste envie d'avoir un bout d'apercu de l'album... a mon avis ils posteront ca bientôt sur leur site ^^.

Enfin, le téléchargement ne m'interesse vraiment pas, surtout si c'est du mp3 (pour ca il y a emule) et pour le box j'ai pas de lecteur vinyl ...
Je crois que je vais devoir le télécharger illégalement :(, ca m'ennuie tellement, j'aime vraiment pas ca mais j'attendrais pas 6 mois l'album étant donné que tout le monde l'aura déjà... mais j'achèterais le cd (si il sort un jour) en original bien entendu :).


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'est sur que metre 2 euros pour telecharger c'est la mort autant passer par emule
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
mais t'étais où ces derniers jours ?
tu peux même le télécharger pour gratos légalement nom d'une pipe ! ( :ctmieuxavant: )
t'as des TOC avec emule ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Cleptomanie quand tu nous tiens...

Nan, mais par bittorent, le download ira plus vite :lol:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je sais mais je n'aime pas les single non plus ^^ j'ai juste envie d'avoir un bout d'apercu de l'album... a mon avis ils posteront ca bientôt sur leur site ^^.

Enfin, le téléchargement ne m'interesse vraiment pas, surtout si c'est du mp3 (pour ca il y a emule) et pour le box j'ai pas de lecteur vinyl ...
Je crois que je vais devoir le télécharger illégalement :(, ca m'ennuie tellement, j'aime vraiment pas ca mais j'attendrais pas 6 mois l'album étant donné que tout le monde l'aura déjà... mais j'achèterais le cd (si il sort un jour) en original bien entendu :).


Quitte à le télécharger, autant le télécharger sur le site officiel et légalement que sur n'importe quelle plateforme illégale, de plus c'est toi qui fixe le prix que tu veux payer. Alors même si c'est pour un euro symbolique, vaut mieux que tu fasse ça, sinon je ne vois pas l'interet de tout ça et de tout ce qu'entreprend Radiohead. Après tu vis ta vie...  :o

Et concernant le single je suis pas forcément pour, en tout cas pour le moment c'est ce que je pense. Mais par contre je verrais bien sur le Dead Air Space, une vidéo amateur, même d'un des membres du groupe pourquoi pas, avec en fond l'une des chansons. ça pourrait être ça en guise de single...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent  :chut:
Radiohead si vous me lisez  :bravo:
c'est beau de rêver
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ça ne sera peut être pas si simple de le télécharger illégalement de toutes façons, les fichiers ne seront peut etre pas si faciles à copier... :mouais: quoique...je ne crois pas non plus qu'ils vont se casser la tête pour un format inviolable, ça irait dans le sens de Copycontrol et je ne coris pas que c'est la volonté...
Seulement c'est bien dommage de ne pas profiter du caractère exceptionnel de ce téléchargement et finalement traiter cet album de façon assez vulgaire voire assez commun pour les adeptes de la mule.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent  :chut:
Radiohead si vous me lisez  :bravo:
c'est beau de rêver


C'est vrai aussi que pas de single=pas de Radiohead à la radio  :(
Bon c'est vrai pour ce que j'écoute la radio, je manque pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de tomber dessus par hasard.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.

promis on ne parlera pas d'un album sorti officiellement avant que toi tu puisses ou tu veuilles l'écouter.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.

On a pas dit 4000 fois que le download est compris dans la booooox?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
et sinon, je me demandais : ç'aurait été bien qu'en commandant la box on ait droit au download aussi en plus gratuit et tout comme ça on pourrait l'écouter en même temps que tout le monde avant de recevoir sa box et tout.
ç'aurait été bien hein ?
hein ?
ben quoi ?















 :argh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
et sinon, je me demandais : ç'aurait été bien qu'en commandant la box on ait droit au download aussi en plus gratuit et tout comme ça on pourrait l'écouter en même temps que tout le monde avant de recevoir sa box et tout.
ç'aurait été bien hein ?
hein ?
ben quoi ?














 :argh:

Non mais faut peut être pas abuser non plus!!!!
Pourquoi pas choisir le prix pour le téléchargement tant que tu y es!


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
On a pas dit 4000 fois que le download est compris dans la booooox?

Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder ....

Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien  que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oui sauf que la box n'arrivera que vers décembre !!!Et les download seront sur le net dés le 10... Et étant trés vieux jeu je deteste ecouter un album pour la première fois et ne pas avoir des artworks ou autre a regarder ....

Eh bien oui vous devriez attendre que son Altesse Moi veuille bien  que l'on en parle .....Comme elle est gentille Hunting ...ce forum sent l'aimabilité c'est terrible .

Moi je trouve que ça manque de meufs...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!