Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233400

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Tu veux vraiment te faire bannir à une semaine de la sortie d'un album de Radiohead toi? :hehe:

Apparement, les précommandes servent à évaluer le nombre de BOOOOOOOOOX (raaaaaaaaaah) à fabriquer...donc après décembre, a mon avis ça ne sera plus possible d'en commander une.

non, dis pas ça..... Enfin d'ici là j'aurai peut-être le temps de refaire mes finances...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
au pire tu fais une restriction sur les petits pots pour ta fille.
ou tu l'habilles avec un grand sachet...C'est quasi gratuit et ça sert de couche en même temps.

Parce que bon, la booooooooox quand même :love:
Sinon rassure toi, l'album devrait sortir en magasin en janvier (en début d'année en tout cas) et il y aura pleins de vinyles en vente sur internet à mon avis...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ouaip...  Enfin chuis super content quand-même...  :)

c'est clair que c'est une super bonne surprise cette annonce à l'arrache...

Mais les jours me semblent comme par hasard plus longs depuis dimanche :aie:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est clair que c'est une super bonne surprise cette annonce à l'arrache...

pour un truc à l'arrache c'est sur que c'est à l'arrache! Annonce surprise, bugs multiples, et concretement on sait rien sur les prochaines sorties en cd ou autres....
BAAAA :blbl: on va pas s'en plaindre maintenant qu'il reste que 8 jours  :et:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Dear customers

Apologies for the automated message but hopefully it will answer your questions!

If you have been having problems placing an order and you’re not sure if your order has been processed you can now track successful orders by following this link to the order tracking area.

http://www.inrainbows.com/Members

Some order confirmations are still in a queue. If you received a confirmation e-mail but it appears blank please check that it is not just white text on a white background (some have experienced this problem!).

If you had problems whilst trying to order a download please try with another e-mail address.

Download Activation codes will be e-mailed on or before the 10th October.

If we have not already responded to your refund request please e-mail us again.

If we have not already responded to your address change request please e-mail us again.

If your question has not been answered by this e-mail or you are continuing to have problems, please write to us again.

We will deal with all enquiries as quickly as possible

Regards



All@waste
Reply With Quote


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
c'est clair que c'est une super bonne surprise cette annonce à l'arrache...

Mais les jours me semblent comme par hasard plus longs depuis dimanche :aie:

A toi aussi! et comme par hasard j'ai arrêté de bosser quelque temps...et ça tombe pile cette semaine, ou comment faire que les jours soient encore plus long que d'habitude (parce que oui j'aime travailler, ça rempli mes journées)!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
A toi aussi! et comme par hasard j'ai arrêté de bosser quelque temps...et ça tombe pile cette semaine, ou comment faire que les jours soient encore plus long que d'habitude (parce que oui j'aime travailler, ça rempli mes journées)!

travailler plus pour gagner plus ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
travailler plus pour gagner plus ?

travailler plus pour vivre moins...
Mais gagner plus pour plus de BOOOX :et:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et dire que jai internet que pendant 2 jours ... faut que je trouve un spot wifi dici la ... ya pas moyen, sinon je sais pas comment je vais faire  :snif: .. je vais passer ma journee demain ici .. et surtout
COMMANDER

WOUHOUUUU


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben voilà, j'ai acheté la BOX et la version téléchargeable - Je sais, maintenant..., le download était compris dans la box.. Quelle nouille !! Mais bon, c'est de leur faute aussi: pas de news pendant des mois et puis on se réveille un matin, on allume son pc et puis on croit encore rêver: album annoncé, artwork, titres et vlan, on tremble, on pleure, on rit et ... ben on lit pas bien !!
Quelle nouvelle MAIS QUELLE NOUVELLE !!!!!!!!!! :mwarf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
au pire fais cadeau de ton téléchargement en rab à un pote!
ça devrait lui faire plaisir ;)



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ben voilà, j'ai acheté la BOX et la version téléchargeable - Je sais, maintenant..., le download était compris dans la box.. Quelle nouille !! Mais bon, c'est de leur faute aussi: pas de news pendant des mois et puis on se réveille un matin, on allume son pc et puis on croit encore rêver: album annoncé, artwork, titres et vlan, on tremble, on pleure, on rit et ... ben on lit pas bien !!
Quelle nouvelle MAIS QUELLE NOUVELLE !!!!!!!!!! :mwarf:

t'inquiètes pas, ça arrive meme aux meilleurs !

 :sunglasses: ;)


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben j'ai adressé un mail WASTE et dans les 5 minutes la réponse: "I’ll cancel the download and refund the money 5£

 

Waste
"

Alors là, chapeau bas !!!