Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233407

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ou encore mieux, être dans une école comme la mienne à l'époque du lycée, où t'as des cours de dessins pendant 8h d'affilié et t'as le droit d'écouter ta musique ou alors c'est le prof qui passe Kid A dans la classe  :D (oui oui comme vous pouvez le constater, le lycée fut une période difficile  :yeeh:).

Enorme  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Moi perso je rêve d'entendre Nude et Reckoner. :et:

et tout va bien, je peux consacrer ma journée du 10 octobre à l'écoute de l'album :)
« Modifié: mar. 2 octobre 2007, 12:15:55 par hunting android »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Moi c'est "15 steps", en espèrent que le morceau soit 10 fois plus exceptionnel qu'en live et pas mou comme the goamming version album, mais aussi "All I Need" parce qu'elle m'a fait verser une larme à Rock en Seine...raaaa ce final...cette voix  :love:
J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Et last flowers surtout...
Jme demande comment elle va sonner en version groupe...
Vivement le 3 décembre.

(bon sinon je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation...je vais vérifier que j'ai été débité quand même, pour me rassurer)


Fonds d'écran Trouvés sur le forum de Greenplastic

http://img218.imageshack.us/my.php?image=inrainbowshh7.jpg

http://img216.imageshack.us/my.php?image=inrainbows2dq8.jpg

http://img220.imageshack.us/my.php?image=inrainbows3oy7.jpg

http://img215.imageshack.us/my.php?image=inrainbows4mq6.jpg
« Modifié: mar. 2 octobre 2007, 12:50:10 par hunting android »


Hors ligne Hassnof

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
J'ai commandé hier soir et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ça vous parait normal ?
Je n'ai pas trouvé non plus le mail pour les contacter (enfin j'attendrai ils doivent etre un peu debordé...), quelqu'un l'a ?
« Modifié: mar. 2 octobre 2007, 13:26:53 par Hassnof »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...

J'ai été surpris aussi de voir que Down Is The New Up n'étais pas sur l'album finalement. Il me semblait être un morceau essentiel. M'enfin j'ai hâte de l'entendre, tout comme Nude, 15 Step, Arpeggi et bien évidemment Videotape en final. Mais je suis aussi intrigué par deux autres morceaux que je kiffe depuis le début : Bodysnatchers et Bangers And Mash  :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je suis dans ton cas...le site était ultra saturé hier soir, c'est possible qu'il y ait des problèmes au niveau de l'envoi des confirmations.
Si tu as eu la page avec ton numéro de commande et que tu as été débité de tes 60 euros, a priori il n'y a pas de quoi s'en faire.

J'enverrai également un mail à Waste pour être sur en fin de semaine, si je n'ai toujours rien reçu.

(Vérifie tes courriers indésirables)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'ai été surpris aussi de voir que Down Is The New Up n'étais pas sur l'album finalement. Il me semblait être un morceau essentiel. M'enfin j'ai hâte de l'entendre, tout comme Nude, 15 Step, Arpeggi et bien évidemment Videotape en final. Mais je suis aussi intrigué par deux autres morceaux que je kiffe depuis le début : Bodysnatchers et Bangers And Mash  :)

je trouve le deuxième cd limite plus excitant.
2 nouveaux titres, Down is the new up, LAST FLOWERS, Up on the ladder, bangers and mash... :love:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je trouve le deuxième cd limite plus excitant.
2 nouveaux titres, Down is the new up, LAST FLOWERS, Up on the ladder, bangers and mash... :love:

Les deux le sont, non ?   :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Les deux le sont, non ?   :hehe:

Bof ya quoi sur le premier cd?
15 step, Nude, Videotape, Reckoner, All I need, Arpeggi??




OH PUTAIN VIVEMENT MERCREDI PROCHAIN


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Bienvenue à toi!

c'est émouvant de voir de nouveaux posteurs...je me souviens que je suis arrivé ici quelques jours avant la sortie d'hail to the thief...snif nostalgie.
t'emballes pas, j'ai répondu qu'il fallait systématiquement virer les newbies. :yeeh:

 :hehe:



Hors ligne manu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Est-ce que vous croyez que l'album extra ne sortira pas le début de l'année prochaine ? Je n'est pas envie d’acheter le vinil, alors je préfère attendre pour le lancement de l'album de façon traditionnelle et me regorgées avec le download qui vont rendre disponible le 10 Octobre.

J'espère bien que l'extra sorte aussi, parce-que les morceaux me semble merveilleux :et:

- la vrais joie se sent quand on passe du rêve à la réalité avec indiférence -


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
blasphème  :gna:
Oui j'avoue...c'est pas la meilleur méthode pour écouter  :(

Est-ce que vous croyez que l'album extra ne sortira pas le début de l'année prochaine ? Je n'est pas envie d’acheter le vinil, alors je préfère attendre pour le lancement de l'album de façon traditionnelle et me regorgées avec le download qui vont rendre disponible le 10 Octobre.

J'espère bien que l'extra sorte aussi, parce-que les morceaux me semble merveilleux :et:


Personnellement j'espère pas, parce que l'intérêt du coffret s'en trouverai fort diminué...mais je te comprend.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
achete la box et revend les vinyles sur Ebay.

j'espère vraiment que l'album ne sortira pas de façon "traditionnelle", ça réduirait à néant leur idée de départ.
« Modifié: mar. 2 octobre 2007, 15:39:18 par hunting android »