Air-Radiohead.com

In rainbows - Jour J

hunting android · 797 · 233395

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Radiohead's PR company (Nasty Little Man) sent out a release explaining that the new album will not have any promos at all and also confirming that you can pay whatever you want for the downloads.

    There will be no advances, promotional copies, digital streams, media sites, etc. of RADIOHEAD's In Rainbows.

    Everyone in the world will be getting the music at the same time: Oct. 10. That includes us. We don't have anything to play anyone in the nine days until the record is available. Everyone at nasty has put his or her order in and just to clarify: you are not being asked to pay for a promo (as some have inquired). you can pay nothing or as much or as little as you want.

    There will be no promotional copies of the discbox either, as each discbox is being made to order. Sorry.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah ! il me semblait bien aussi...
(et tous ces gens qui ont failli jeter leur ordi par la fenêtre... tsk tsk tsk :o )
y compris moi


arpeggi15

  • Invité
ca y est deux de commandées
hunting si vraiment tu n arrives pas à l' avoir je te vends mon deuxieme prix coutant mais bon ca m etonnerait que tu n y arrives pas
ma meilleure jounee de cette année
trop cool


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bon, commandé...mais j'ai pas eu de mails de confirmation.
« Modifié: lun. 1 octobre 2007, 22:41:21 par hunting android »


arpeggi15

  • Invité
pour l instant pas de mail non plus
il parait que ca arrive dans le courrier indesirable
quel est le nom de l expediteur quand on le recoit?


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124


    There will be no promotional copies of the discbox either, as each discbox is being made to order. Sorry.

ALors ça c'est top  :et:
ça veut bien dire que si je peux le commander que dans 3-4 semaines ce sera encore bon ?


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
inrainbows@waste.co.uk
Par contre si c'est comme moi, mon mail d'activation me présente une page entièrement noir, et il faut que je passe la souris comme pour surligné pour avoir les infos en surbrillance...(oui je sais c'est pas très clair mais bon je sais pas trop comment l'expliquer)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tout le monde a eu son mail de confirmation immédiatement?
j'ai fini ma commande à 21h30...toujours rien...
Jpense pas que je dois m'inquiéter.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi je l'ai eu de suite, enfin une confirmation, c'est vite dit : "waste.uk.com"
regarde ton courrier indésirable peut être. t'as gardé la page de confirmation de paiement ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
moi je l'ai eu de suite, enfin une confirmation, c'est vite dit : "waste.uk.com"
regarde ton courrier indésirable peut être. t'as gardé la page de confirmation de paiement ?

ouais j'ai gardé ça.
j'ai le numéro de la commande tout ça.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Comme je disais à Bébééééé:
Citer
T'inquiète pas, j'avais déjà commandé sur WASTE et j'avais pas eu de mail de confirmation...j'ai pourtant bien reçu mes articles, donc là j'imagine que c'est pareil, tu recevras quand même le mail avec le code!

Et puis si tu as le numero de commande il y a encore moins à s'inquiéter...c'est juste leur site qui a du mal
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
au pire tu les mailes avec le numéro de commande

le numéro de commande c'est bien le truc avec 3 lettres et quelques chiffres qu'on a après avoir été débité?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ouais WAS avec des chiffres a la suite, l'objet du mail de confirmation se présente comme ça : W.A.S.T.E. Store order number WAS4***** (vous ne saurez pas mon numéro de commande !  :gna:)


Hors ligne Elfomys

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 11
Hello Tous,

Bon, jme présenterai un peu plus tard, mais en résumé je visionne le forum, rigole en vous lisant, depuis des plombes, mais j'avais jamais pris la peine de m'inscrire :yerk:
Je voulais juste partager la joie de la sortie du nouvel album avec vous  :love: :love: :love:
Et puis je voulais dire à Hunt que pareil, j'avais pas encore reçu de mail de confirmation pour l'achat de la box ! Mais à mon avis ça viendra...
Tcho!