AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (18/160) > >>

Canard de barbarie:
Ayé j'ai vaincu le code sécurité, quelle merde (ou bien c'est moi :hehe:)

C'est passé avec une Visa Mastercard normale.
J'ai reçu immédiatement mon mail de confirmation (gmail inside).

edit: You will receive a further e-mail shortly before the 10th October detailing your username and activation code. The e-mail will also provide the link to the download area.

Raphael:
bon les enfants, j'ai mis 15 minutes pour faire 4 pages, le code, j'ai mis des majuscules et des minuscules, mais maintenant, c'est bon j'ai réussi a commander la box ! et j'ai une visa electron de merde !

bon j'ai fait le con ce matin j'ai pris le téléchargement a 10 livres parce que je comprenais que dalle, et je me disais que les cds attendraient, mais vu l'engouement et malgré mon compte vide, je me suis laissé tenter ! et malgré l'affichage des pages qui a pris plus de 3 minutes par page, c'est passé !

hunting android:

--- Citation de: Raphael le lun.  1 octobre 2007, 18:07:57 ---bon les enfants, j'ai mis 15 minutes pour faire 4 pages, le code, j'ai mis des majuscules et des minuscules, mais maintenant, c'est bon j'ai réussi a commander la box ! et j'ai une visa electron de merde !

bon j'ai fait le con ce matin j'ai pris le téléchargement a 10 livres parce que je comprenais que dalle, et je me disais que les cds attendraient, mais vu l'engouement et malgré mon compte vide, je me suis laissé tenter ! et malgré l'affichage des pages qui a pris plus de 3 minutes par page, c'est passé !

--- Fin de citation ---

putain je comprend pas...mon compte est loin d'être vide pourtant :'(

cris_:
ils vont faire sauter tout le réseau téléphonique britanique avec leurs conneries... :D

Guillome:
pour mon karma je viens de prend la version download pour une amie
7 euros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique