AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Canard de barbarie:
Moi je rame, c'est au niveau du code sécurité, tu sais pas si cest des majuscules ou des minuscules leur image :snif:
cris_:
ouais pareil...
putain page blanche maintenant :wow:
je sais pas si ça a été enregistré du coup
hunting android:
--- Citation de: cris_ le lun. 1 octobre 2007, 18:04:31 ---nan c'est une visa standard, j'ai commandé pleins de trucs sur waste, jamais un problème...
--- Fin de citation ---
le site plante peut être...
bon allez on va pas paniquer, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un nombre ridiculement faible de leur coffret.
sinon ça n'a pas d'importance les majuscules minuscules canard.
Bébéééééé:
--- Citation de: Ninouille le lun. 1 octobre 2007, 17:58:21 ---J'ai reçu un mail de confirmation de la part de inrainbows@waste.uk.com après la commande du discbox.
Il y est stipulé que le discbox me serait envoyé au plus tard le 03 décembre par courrier, et concernant le téléchargement, il est dit que je recevrai un nouveau mail un peu avant le 10 octobre avec un username, un code d'activation et un lien pour le download.
Après, je pense vraiment que le site est saturé, donc que c'est le bordel, et donc que tu recevras le mail de confirmation plus tard...je ne vois pas comment ça peut-être autrement si ton paiement s'est bien déroulé!
--- Fin de citation ---
Ben j'ai copié collé sur une page word la confirmation de mon achat qui s'était affiché sur radiohead.com ce matin mais pas encore reçu ce fameux mail. Je prie pour que ça ne soit que du retard et que je le reçoive tôt ou tard. Sinon que dois-je faire ? envoyer un mail à WASTE ? :spamafote:
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 octobre 2007, 18:06:53 ---le site plante peut être...
bon allez on va pas paniquer, ça m'étonnerait qu'ils aient prévu un nombre ridiculement faible de leur coffret.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---busier than they expected.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique