AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (153/160) > >>

The Eurasian:
Ed fait un travail monstrueux quand meme. J'ai cette impression qu'il est bien plus present que sur les precedents albums. Il en chie bien parfois aussi comme on peut le voir sur Bodysnatchers Scotch Mist.

Shadowplay:
Pour revenir au coté promo et date/ampleur de la sortie c'est assez énorme, pour être allé au virgin, y'a des gros placards (j'aurais bien piqué une pub tiens en passant), avec quelques vinyls et les albums partout, en rayon comme en tete de gondolle. Bon après c'est logique radiohead est quand même un monstre et n'attire pas que des cinglés comme nous, mais un tas de gens.

La pub à la télé ne me réjouit pas trop; d'ailleurs en france je trouve cela très bien que le rock et autres groupes inclassables adorés ne soient pas + représentés et mis en avant à la télé. c'est vraiment pas plus mal.  :aria:

Raphael:

--- Citation de: Shadowplay le mar.  8 janvier 2008, 21:22:07 ---La pub à la télé ne me réjouit pas trop; d'ailleurs en france je trouve cela très bien que le rock et autres groupes inclassables adorés ne soient pas + représentés et mis en avant à la télé. c'est vraiment pas plus mal.  :aria:

--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi, qu'ils gardent leur variétoche de m.... à deux roubles et demi

décidemment aujourd'hui

mick:
http://www.mediatraffic.de/albums.htm

magirl:

--- Citation de: Raphael le mar.  8 janvier 2008, 21:25:02 ---je suis d'accord avec toi, qu'ils gardent leur variétoche de m.... à deux roubles et demi

décidemment aujourd'hui

--- Fin de citation ---

moi je suis pas d'accord avec vous, je pense que si on arrêtait de servir de la soupe aux gens ce serait pas un mal justement...
bien sur ne pas remplacer la star ac par des concerts de radiohead mais montrer aux gens qu'il existe une DIVERSITE musicale et que tout ne s'arrête pas a Christophe Maé (pour ne citer que lui)...
et c'est pareil pour le reste (films, bouquins, reportages), moi je suis pour plus de culture à la télévision!!! malheureusement c'est pas demain la veille puisque l'abrutissement des foules à l'air de bien convenir a nos politiques...

c'est dur la culture  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique