AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (152/160) > >>

Empty:
En tout cas si il y a un truc de sur, c'est que mon bout de coin de nul part n'est surement pas 'vendeur'  :chut:

Hebus:
je me demande si c'est "vendeur" par chez moi... je suppose que ca l'est, c'est quand même une grosse ville (enfin avec les proportions vu que paris est aussi peuplé que toute la belgique  :hum: enfin presque, à 8millions pret^^)

legolas:

--- Citation de: audio le dim. 30 décembre 2007, 17:55:51 ---P't'etre que les regions les plus "vendeuses" sont livrées avant.

J'avais vu ya longtemps, que les maisons de disque peuvent voir où tel disque s'etait le mieux vendu, ou pas .......

--- Fin de citation ---

Je confirme,  ainsi le site du groupe John Butler Trio recommandaité aux gens d'acheter les disques sur dans leur ville plutôt que sur le net car c'est avec ces ventes que la maison de disque choisissait les villes pour les concerts!

Empty:
Life is a stage
The Band is
your Family
The lights Of
Your Soul
Your Soul
And The Fans
They are
The WORLD

dixit un gars sur youtube

haï:
Après acquisition de l'OBJET et quelques écoutes plus de mon goût, deuxième avis sur ce nouvel aérolithe venu du ciel (de l'arc-en-ciel ?) radioheadien. Décidément excellent. Colin, le bassiste particulièrement inspiré. Production nette et précise. Rien de trop semble-t-il, sauf peut-être quelques cordes superflues. Un petit regret : le positionnement du titre House en 8 alors que 9 voire 10 aurait été beaucoup plus pertinent. Je déteste que l'intensité retombe en fin d'album (ou de film) et Jigsaw, pas mal du tout certes, fait un peu retomber la sauce. Personellement, j'aurais bien été ennuyé pour chercher un single là-dedans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique