AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 21:50:54 ---ouais c'est de la fan attitude agressive^^
si j'avais eu mon mail normalement je serai en train de poster plein de :et: :et: :love: :love:
Allez je m'engage à ne plus être rabat joie et à attendre calmement demain matin.
--- Fin de citation ---
:) Content de t'entendre dire ça ! J'ai bien cru qu'on allait perdre le Modo Hunting. T'imagine si Imbéciloteque avait pris ta place ! :lol: :lol: :lol:
Ectorleressor:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 9 octobre 2007, 21:53:43 --- :) Content de t'entendre dire ça ! J'ai bien cru qu'on allait perdre le Modo Hunting. T'imagine si Imbéciloteque avait pris ta place ! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Chut chut dis pas de mal de lui, il va peut-être rencontrer le groupe...faut qu'on devienne ses potes entre temps!
Imbéciloteque:
--- Citation de: Ectorleressor le mar. 9 octobre 2007, 22:13:34 ---Chut chut dis pas de mal de lui, il va peut-être rencontrer le groupe...faut qu'on devienne ses potes entre temps!
--- Fin de citation ---
j'ai tout vu :o
bref jai toujours pas reçu mon mail... cest sur que cest demain 10heure ?
Kid B:
En tout cas pour l'avoir ce soir à 01h01 je crois que c'est rapé vu la vitesse d'envoie des mails :aie:
Krikroui:
Heu... question con : elle vient d'où exactement l'info comme quoi on ne recevrait les codes que demain 10h (heure anglaise) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique