AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
sunplane:
Euh désolé ? j'ai raté quelque chose ? :$
Il y a quelque chose que j'ai pas compris sur le téléchargement de l'album, comment comptent ils faire face à des milliers (millions?) de téléchargements instantanés sur leurs serveurs?
Ca me décoit quand même qu'un groupe de cette envergure décoive son public avec des idées de commercialisation qui sont mal mises en place.
En même temps, je crois que tout le monde est vachement sous tension pour la sortie de l'album et appréhende vraiment le fait de l'avoir.
Il n'y a rien de plus méchant qu'un fan, fou furieux d'avoir son album dans à la minute près ^^.
Maintenant, Kid B a raison, qu'est ce que ca peut faire d'attendre quelques heures de plus? il y a encore quelques jours nous étions en train de déchiffrer des bonhommes sur un site ^^, ne me dites pas que vous n'avez pas de patience :d
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 21:17:39 ---Non mais je suis content d'entendre l'album tout ça, et bien sur que demain, ça prendra le pas sur le reste.
Mais leur manière de commercialiser le truc est beaucoup moins honnête qu'une sortie traditionnelle en fait.
là ils nous taxent juste des thunes pour un leak qu'on aurait eu de toute façon illégalement deux mois avant la sortie.
et en plus ils se payent le luxe d'avoir un service après vente minable.
bref.
--- Fin de citation ---
C'est et ça restera un gros coup de pub ! Mais ça ça l'était d'avance ! Mais en même temps, c'est un coup de pub qui aura mit le doigt là où ça fait mal, sur un sujet sensible dans l'industrie du disque. Et qui crois moi a dû remuer le monde des auditeurs, des artistes, mais aussi celui des majors et autres grandes maisons de disques et je pense que ces derniers ont du souçis à se faire désormais. Je repense à 99 Francs que j'ai vu hier. Ce film j'ai beaucoup rigolé, mais à chaques conneries ou autres blagues ben tu pouvais derrière t'interroger sur des choses plus sérieuses. C'est un peu le même principe au final, le même but quoi. Radiohead ne marquera pas le changement, mais aura mis je pense un bon coup de pieds au cul sur toute cette affaire, et un coup de pieds au cul ça comporte du bien et du mal je me dis. A nous de nous poser les bonnes questions maintenant...
Pour le service après-vente, je dis pas... c'est nul à chier :spamafote:
VICKING:
Ouaip ben moi je dis qu'un groupe se juge avant tout par sa musique. Donc j'attends d'ECOUTER . Ensuite pour ce qui est de la distribution même, je pense qu'on n'a pas été roulé dans la farine: à savoir que le téléchargement pouvait être gratuit, que 57 euros pour un double vinyl (20 euros à la FNAC), 2 CD (34 euros à la FNAC) ET surtout la possibilité d'ECOUTER le nouvel OPUS 2 mois avant sa commercialisation, ben c'est pas négligeable. On verra demain, une fois que nous aurons tous ECOUTER et GOUTER le nouvel album.
Soignons notre Karma et restons ZEN, mes frères ;)
nicolas:
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 19:53:05 ---Ptain hallucinant, je me suis inscrit une nouvelle fois, et là je l'ai eu direct.
c'est n'importe quoi... :aria:
jle sens mal leur envoi de code "demain matin"...
même pas fichu de nous préciser l'heure.
--- Fin de citation ---
you really need to RELAX :) :) :)
3 inscriptions :powa:
hunting android:
ouais c'est de la fan attitude agressive^^
si j'avais eu mon mail normalement je serai en train de poster plein de :et: :et: :love: :love:
Allez je m'engage à ne plus être rabat joie et à attendre calmement demain matin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique