AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (72/160) > >>

hunting android:
Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.

Kid B:

--- Citation de: Ectorleressor le mar.  2 octobre 2007, 12:20:27 ---Moi c'est "15 steps", en espèrent que le morceau soit 10 fois plus exceptionnel qu'en live et pas mou comme the goamming version album, mais aussi "All I Need" parce qu'elle m'a fait verser une larme à Rock en Seine...raaaa ce final...cette voix  :love:
J'attendais aussi Down Is The New Up avec impatience, mais bon ça ce sera le 3 décembre...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 octobre 2007, 18:54:06 ---Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.

--- Fin de citation ---

ouais il parait, et pas moyen de la chopper quelque part?

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 octobre 2007, 18:54:06 ---Tu sais Motion picture soundtrack elle était très très classique à la base.

--- Fin de citation ---
je la préférais comme ça d'ailleurs.

hunting android:

--- Citation de: cris_ le jeu.  4 octobre 2007, 20:20:36 ---je la préférais comme ça d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

bof on a les deux versions en bonne qualité, on va pas se plaindre :)
elle est beaucoup plus cohérente avec le reste de l'album la version kid A...en acoustique, ça aurait surement choqué.

Raphael:
version Kid A rules pour ma part, la harpe quand même ça troue ... heu je veux dire ça m'a marqué à vie (cartman sors de là !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique