AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Ectorleressor:
RAAA ça me déçoit...je sais pas, leurs raisons sont pourtant bien expliqué mais voila...j'aime pas ça!
Bébéééééé:
--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 4 octobre 2007, 15:58:35 ---RAAA ça me déçoit...je sais pas, leurs raisons sont pourtant bien expliqué mais voila...j'aime pas ça!
--- Fin de citation ---
Personnellement si c'est confirmé qu'ils re-signent avec une major comme EMI ou une autre, j'espères juste que leur acte sera entendu et retenu, et que le changement s'opèrera très vite sur ce sujet. Bien sûr je serai déçu car je me dirai "j'aurais voulu qu'ils aillent jusqu'au bout" car ils pouvaient se le permettre je pense, et en même temps ce que je crois de Radiohead c'est que, même s'ils m'ont prouvé un peu le contraire depuis lundi dernier, ben ces gars là leur truc c'est la musique, pas le marketing. D'un coté en fait j'essaye de les comprendre. C'est peut-être pas aussi facile de couper le cordon...
jane eyre:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 4 octobre 2007, 00:57:55 ---
Ce n'est pas vrai tu en connais 4 puisque tu étais à Rock En Seine, je me trompe ? ;)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai... :chut: mais actuellement, je ne 'maitrise' bien que 3 de leurs nouveaux titres...et d'ailleurs, ça me degoute un peu, parce que ça m'en fait 3 en moins a decouvrir! (mea culpa) :snif:
Mais peut etre que les versions studios seront carrement differentes...
Allez savoir!
Kid B:
--- Citation de: jane eyre le jeu. 4 octobre 2007, 18:30:03 ---Mais peut etre que les versions studios seront carrement differentes...
Allez savoir!
--- Fin de citation ---
j'avais lu quelque part qu'il existait une meilleure version de Gloaming que celle du studio...on peut me confirmer et m'indiquer ouù je peux l'écouter?
VICKING:
Je ne pense pas que les versions studio soient si éloignées des versions live que nous avons pu découvrir en 2006. Le contraire me surprendrait. Les nouveaux titres sont effectivement plus "basiques" que les morceaux figurant, par exemple, sur Kid A.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique