AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (64/160) > >>

sunplane:
Je sais mais je n'aime pas les single non plus ^^ j'ai juste envie d'avoir un bout d'apercu de l'album... a mon avis ils posteront ca bientôt sur leur site ^^.

Enfin, le téléchargement ne m'interesse vraiment pas, surtout si c'est du mp3 (pour ca il y a emule) et pour le box j'ai pas de lecteur vinyl ...
Je crois que je vais devoir le télécharger illégalement :(, ca m'ennuie tellement, j'aime vraiment pas ca mais j'attendrais pas 6 mois l'album étant donné que tout le monde l'aura déjà... mais j'achèterais le cd (si il sort un jour) en original bien entendu :).

Guillome:
c'est sur que metre 2 euros pour telecharger c'est la mort autant passer par emule

cris_:
mais t'étais où ces derniers jours ?
tu peux même le télécharger pour gratos légalement nom d'une pipe ! ( :ctmieuxavant: )
t'as des TOC avec emule ?

Canard de barbarie:
Cleptomanie quand tu nous tiens...

Nan, mais par bittorent, le download ira plus vite :lol:

Bébéééééé:

--- Citation de: sunplane le mer.  3 octobre 2007, 18:44:54 ---Je sais mais je n'aime pas les single non plus ^^ j'ai juste envie d'avoir un bout d'apercu de l'album... a mon avis ils posteront ca bientôt sur leur site ^^.

Enfin, le téléchargement ne m'interesse vraiment pas, surtout si c'est du mp3 (pour ca il y a emule) et pour le box j'ai pas de lecteur vinyl ...
Je crois que je vais devoir le télécharger illégalement :(, ca m'ennuie tellement, j'aime vraiment pas ca mais j'attendrais pas 6 mois l'album étant donné que tout le monde l'aura déjà... mais j'achèterais le cd (si il sort un jour) en original bien entendu :).

--- Fin de citation ---

Quitte à le télécharger, autant le télécharger sur le site officiel et légalement que sur n'importe quelle plateforme illégale, de plus c'est toi qui fixe le prix que tu veux payer. Alors même si c'est pour un euro symbolique, vaut mieux que tu fasse ça, sinon je ne vois pas l'interet de tout ça et de tout ce qu'entreprend Radiohead. Après tu vis ta vie...  :o

Et concernant le single je suis pas forcément pour, en tout cas pour le moment c'est ce que je pense. Mais par contre je verrais bien sur le Dead Air Space, une vidéo amateur, même d'un des membres du groupe pourquoi pas, avec en fond l'une des chansons. ça pourrait être ça en guise de single...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique