AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (65/160) > >>

Ectorleressor:
C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent  :chut:
Radiohead si vous me lisez  :bravo:
c'est beau de rêver

Kid B:
ça ne sera peut être pas si simple de le télécharger illégalement de toutes façons, les fichiers ne seront peut etre pas si faciles à copier... :mouais: quoique...je ne crois pas non plus qu'ils vont se casser la tête pour un format inviolable, ça irait dans le sens de Copycontrol et je ne coris pas que c'est la volonté...
Seulement c'est bien dommage de ne pas profiter du caractère exceptionnel de ce téléchargement et finalement traiter cet album de façon assez vulgaire voire assez commun pour les adeptes de la mule.

Kid B:

--- Citation de: Ectorleressor le mer.  3 octobre 2007, 19:50:30 ---C'est con mais moi j'aime bien les singles, enfin surtout les clips, j'adore ça! Ya tellement moyen de faire un truc merveilleux avec la musique de Radiohead...mais bon ça va à l'encontre de leur démarche de foutre une thune monstre dans un clip comme disait Colin...
En tout cas je veux bien leur réaliser un clip bénévolement s'ils veulent  :chut:
Radiohead si vous me lisez  :bravo:
c'est beau de rêver
--- Fin de citation ---

C'est vrai aussi que pas de single=pas de Radiohead à la radio  :(
Bon c'est vrai pour ce que j'écoute la radio, je manque pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir de tomber dessus par hasard.

Denali:
Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.

hunting android:

--- Citation de: Denali le mer.  3 octobre 2007, 19:56:39 ---Par contre est ce qu'il serait possible de limitter les commentaires et les liens quand le 10 octobre sera passé , a propos de l'album .... Vu que j'ai commandé la dicbox et pas le download .... je ne tiens pas a entendre une des chansons avant de recevoir ma bible ..... Ou sinon je crois que je vais tout simplement arrêter internet pendant deux mois ....C'est plus sur.

--- Fin de citation ---

promis on ne parlera pas d'un album sorti officiellement avant que toi tu puisses ou tu veuilles l'écouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique