AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows - Jour J

<< < (52/160) > >>

tibo2:

--- Citation de: hunting android le mar.  2 octobre 2007, 22:29:35 ---Tu veux vraiment te faire bannir à une semaine de la sortie d'un album de Radiohead toi? :hehe:

Apparement, les précommandes servent à évaluer le nombre de BOOOOOOOOOX (raaaaaaaaaah) à fabriquer...donc après décembre, a mon avis ça ne sera plus possible d'en commander une.

--- Fin de citation ---

non, dis pas ça..... Enfin d'ici là j'aurai peut-être le temps de refaire mes finances...

hunting android:
au pire tu fais une restriction sur les petits pots pour ta fille.
ou tu l'habilles avec un grand sachet...C'est quasi gratuit et ça sert de couche en même temps.

Parce que bon, la booooooooox quand même :love:
Sinon rassure toi, l'album devrait sortir en magasin en janvier (en début d'année en tout cas) et il y aura pleins de vinyles en vente sur internet à mon avis...

tibo2:
Ouaip...  Enfin chuis super content quand-même...  :)

hunting android:

--- Citation de: tibo2 le mar.  2 octobre 2007, 22:35:18 ---Ouaip...  Enfin chuis super content quand-même...  :)

--- Fin de citation ---

c'est clair que c'est une super bonne surprise cette annonce à l'arrache...

Mais les jours me semblent comme par hasard plus longs depuis dimanche :aie:

Kid B:

--- Citation de: hunting android le mar.  2 octobre 2007, 22:36:19 ---c'est clair que c'est une super bonne surprise cette annonce à l'arrache...

--- Fin de citation ---

pour un truc à l'arrache c'est sur que c'est à l'arrache! Annonce surprise, bugs multiples, et concretement on sait rien sur les prochaines sorties en cd ou autres....
BAAAA :blbl: on va pas s'en plaindre maintenant qu'il reste que 8 jours  :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique