AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Imbéciloteque:
--- Citation de: Kid B le mar. 2 octobre 2007, 22:26:07 ---+1 :lol:
--- Fin de citation ---
toi j't'aime bien, tu vas aller loin petit t'es un bon poulain. :bravo:
Raphael:
--- Citation de: Empty le mar. 2 octobre 2007, 22:23:39 ---/floodon/
non je ne flooderais pas ... mais je debarque ............... et franchement ... quand j'ai appris ça,
mais mon dieu
DIEU EST GRAND
des que je retourne a lyon je commande, jespere que ca sera pas trop tard .... pitié, je je je ...
mais non quoi :'( :'( :'(
/floodoff/
--- Fin de citation ---
au pire je vais avoir un code en trop !
Ectorleressor:
--- Citation de: Empty le mar. 2 octobre 2007, 22:23:39 ---/floodon/
non je ne flooderais pas ... mais je debarque ............... et franchement ... quand j'ai appris ça,
mais mon dieu
DIEU EST GRAND
des que je retourne a lyon je commande, jespere que ca sera pas trop tard .... pitié, je je je ...
mais non quoi :'( :'( :'(
/floodoff/
--- Fin de citation ---
T'inquiète, si tu parles de la BOX, apparemment c'est produit pour chaque commande et pas en nombre limité...ce sera surement limité dans la durée (genre fin decembre ça deviendra indisponible) mais pas par restriction du nombre d'achat, enfin j'imagine.
hunting android:
--- Citation de: Imbéciloteque le mar. 2 octobre 2007, 22:23:43 ---nicolas, hunting il flood il a dit un truc qui n'avait aucun rapport avec le topic.
:huhu:
--- Fin de citation ---
Tu veux vraiment te faire bannir à une semaine de la sortie d'un album de Radiohead toi? :hehe:
--- Citer ---Cler! ils ne vont pas laisser éternelement cette option non?
--- Fin de citation ---
Apparement, les précommandes servent à évaluer le nombre de BOOOOOOOOOX (raaaaaaaaaah) à fabriquer...donc après décembre, a mon avis ça ne sera plus possible d'en commander une.
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mar. 2 octobre 2007, 22:29:35 ---Tu veux vraiment te faire bannir à une semaine de la sortie d'un album de Radiohead toi? :hehe:
--- Fin de citation ---
ba nan ça serait trop con :yeeh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique