AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Raphael:
moi je l'ai eu, il était juste en courrier indésirable
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 octobre 2007, 12:18:48 ---Apparemment, le site est saturé de demandes, et tout le monde le recoit pas au même moment...cf at ease.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonne c'est ce que je me disais... ma foi esperons qu'il n'y est pas de problèmes au niveau des livraisons.
Mais ils vont faire un carton c'est sûr ! A la fin de la journée j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui ont fait comme nous mais à travers le monde. Voilà l'explosion que ça doit être. :wow:
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 1 octobre 2007, 12:22:28 ---Tu m'étonne c'est ce que je me disais... ma foi esperons qu'il n'y est pas de problèmes au niveau des livraisons.
Mais ils vont faire un carton c'est sûr ! A la fin de la journée j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui ont fait comme nous mais à travers le monde. Voilà l'explosion que ça doit être. :wow:
--- Fin de citation ---
déjà rien que sur les forums français, puis en dehors des forums, rien qu'en france, puis sur les forums moldaves, enfin c'est clair que ça doit etre la cohue, et la forme de l'album ne va faire qu'amplifier le buzz, c'est certain !
hunting android:
On devrait peut être créer une troisième partie au forum comme à l'époque d'Hail to the thief non?
Parce qu'à mon avis, on va bientot avoir la blinde d'actu sur Radiohead (chroniques, dates de la tournée etc etc...)
hunting android:
Radiohead say they are current planning a "traditional CD release" of 'In Rainbows' for early next year.
Source: Nme
Mais bon pas de disque bonus. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique