AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows - Jour J
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 octobre 2007, 11:57:38 ---je vous raconte pas la crise cardiaque quand j'ai vu le message de Jonny.
j'ai téléphoné direct à Dr Buck avec ma voix d'hystérique et lui qui me fait "oh tu fais chier avec ton hoax pourri, jdevais me lever tot...Last flowers c'est ça mytho...Attend je me connecte...ouioui up on the ladder bien sur...alors Radiohead.com ....OH PUTAIN"
:) :) :)
--- Fin de citation ---
:lol:
ça y est je viens de commander le DiscBox, par contre je n'ai pas (encore?) reçu de mail de confirmation sur ma boite, c'est normal ou pas ? :spamafote:
En tout cas j'ai copié les infos données en dernière page de confirmation mais bon...
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 octobre 2007, 11:57:38 --- avec ma voix d'hystérique
--- Fin de citation ---
si si on imagine bien :he:
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 1 octobre 2007, 12:00:30 --- :lol:
ça y est je viens de commander le DiscBox, par contre je n'ai pas (encore?) reçu de mail de confirmation sur ma boite, c'est normal ou pas ? :spamafote:
En tout cas j'ai copié les infos données en dernière page de confirmation mais bon...
--- Fin de citation ---
Dr Buck n'a pas reçu de confirm à sa première commande, du coup il l'a commandé deux fois par sécurité... :mwarf:
et il a reçu une confirm la deuxieme fois.
Moi je sais pas, faut d'abord que je trouve autre chose que ma carte visa electron de merde.
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le lun. 1 octobre 2007, 12:06:19 ---Dr Buck n'a pas reçu de confirm à sa première commande, du coup il l'a commandé deux fois par sécurité... :mwarf:
et il a reçu une confirm la deuxieme fois.
Moi je sais pas, faut d'abord que je trouve autre chose que ma carte visa electron de merde.
--- Fin de citation ---
Et tu me conseille quoi du coup ? non parce que le commander deux fois et payer deux fois 40 pounds (pas loin de 2x60euros) ça m'emmerde un peu. Il ya peut-être trop de monde donc ça bug. Je vais attendre je le recevrai peutêtre plus tard le mail de confirmation, de toute façon j'ai la page de confirmation qu'il y avait sur l'écran à la fin, ça devrait suffire j'espères :(...
hunting android:
Apparemment, le site est saturé de demandes, et tout le monde le recoit pas au même moment...cf at ease.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique