AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
dawnchorus:
il faut effectivement garder l'esprit ouvert. mais garder un filtre ou plutôt une moustiquaire. Sinon on tourne vite dans des trucs délirants. Ce qui est pour moi le plus hallucinant ce sont toutes ces théories qui restent.
terre plate, chemtrails, pizzagate, bigpharma etc etc... il faut minimum 50 arguments solides pour faire un peu vaciller un "complotiste" quand de son coté il lui a fallu un tweet pour être convaincu qu'on ne sait pas tout...
bobbie:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 5 novembre 2020, 11:24:22 ---il faut effectivement garder l'esprit ouvert. mais garder un filtre ou plutôt une moustiquaire. Sinon on tourne vite dans des trucs délirants. Ce qui est pour moi le plus hallucinant ce sont toutes ces théories qui restent.
terre plate, chemtrails, pizzagate, bigpharma etc etc... il faut minimum 50 arguments solides pour faire un peu vaciller un "complotiste" quand de son coté il lui a fallu un tweet pour être convaincu qu'on ne sait pas tout...
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas le rapport avec les chemtrails ? Puisqu’il existe bien !! Dans l’Est de la France certains épandages ont été interdits depuis quelque année en raison d’un foret classé dans le patrimoine. Les arbres étaient malades il y avait un taux d’aluminium très élevé dans le secteur ! Et depuis plus aucun ( morpions dans le ciel) épandage au-dessus de cet endroit (mais les avions passent toujours au-dessus, mais plus aucune trace d’eau gelée cristallisée :whistle:) !
Les chemtrails ne sont en aucun cas un complot il existe pour des raisons bien précises et ne sont visible que dans l’hémisphère nord !!
Et la terre n’est pas ronde une horloge est ronde et plate ! pour moi la terre est une sphère :hehe:
Present Kid:
--- Citation de: kid armor le mer. 4 novembre 2020, 18:35:50 ---Et au delà des sondages, quand par exemple, le journal de 20h de France 2 dit hier soir que Trump aurait, selon divers critères (sondages, quantité de votant, etc.) qu'une chance sur 10 de l'emporter, il n'y a pas l'idée de motiver qui que ce soit à voter ceci ou cela ou à croire ceci ou cela. Il n'y a pas d'intérêt en soit si ce n'est essayer de donner des informations.
--- Fin de citation ---
Non, effectivement, il n'y a pas d'idée de motiver les français à aller voter, en tout cas pas à court terme. Mais il y a l'idée de forger une opinion publique sur la question de la présidence aux Etas-Unis et du bon sens démocratique de ses citoyens.
Je pense personnellement que c'est faux que de penser que cela n'a que valeur d'information. Je pense que c'est faux que de penser que dans un régime démocratique le 20h n'a valeur que d'information et dans un régime totalitaire il n'est que propagande. Les choses ne sont pas si dichotomiques.
Par exemple, pour unifier un peuple, maintenir un semblant de solidarité, les ennemis communs sont bien pratiques.
Vous n’êtes pas satisfait de votre dirigeant? Regardez ailleurs, il y a bien pire. Maintenant focalisez toute votre frustration et ressentiment envers cette "frange" émissaire qu'est Trump, vociférez toute la haine que vous avez pour ce personnage et essayez un peu d'oublier ce qu'ils se passe chez vous.
nicolas:
pendant ce temps ...
https://twitter.com/Soapmoine/status/1324286193106898944
magique :D
jane eyre:
--- Citation de: nicolas le jeu. 5 novembre 2020, 20:32:46 ---pendant ce temps ...
https://twitter.com/Soapmoine/status/1324286193106898944
magique :D
--- Fin de citation ---
Parfait, ça peut remplacer mon cours annulé de Zumba. (en vrai, ça me donne envie de quitter la planète, mais on n'est plus à ça près)
Sinon, ça, c'est "mignon" : https://www.facebook.com/senscritique/videos/1058471421338127
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique