AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
FLOOD
nicolas:
cette remontada qui arrive :nico54:
Bernie Sanders, parfaite prediction https://twitter.com/onikasgivenchy/status/1323857811734933504
Trump on fire sur tweeter :
"They are finding Biden votes all over the place — in Pennsylvania, Wisconsin, and Michigan. So bad for our Country"
serieusement...
--- Citation de: kid armor le mer. 4 novembre 2020, 18:35:50 ---Ce n'est sans doute pas la même chose quand il est question du COVID car il peut y avoir des pressions du politique.
A partir de là, on peut imaginer, fantasmer, etc. (le docu Les Nouveaux Chiens de garde)
Là, avec l'élection US, on est plus dans les faits. On s'en fout ce que voudraient les français à la tête des USA, ils ne voteront pas.
--- Fin de citation ---
exactement. les gens melangent tout, et ont le reflexe "complot, medias menteurs" pour tout, c'est pénible et idiot.
bobbie:
--- Citation de: nicolas le mer. 4 novembre 2020, 20:26:17 ---
exactement. les gens melangent tout, et ont le reflexe "complot, medias menteurs" pour tout, c'est pénible et idiot.
--- Fin de citation ---
Les médias ne sont pas forcément menteurs, mais ce qui est sur et certain c’est qu’ils relayent sans plus aucun complexe de la fausse information. C’est un véritable travail de façonnage d’opinion, il n’y a plus aucune investigation réelle, plus aucun débat n’est possible.
On a l’impression qu’il y a en permanence conflit d’intérêts, c’est ça qui est pénible. Comment ne pas adhérer à certaines thèses complotiste quand on observe ou quand on vérifie par nous même certains faits (notamment à propos du covid ) .
Je trouve que le mot complotiste est très utilisé en ce moment pour désigner les idiots pro Trump, comme si les complots n’avaient jamais existé ou n’avaient jamais été réels avants!
dawnchorus:
Il peut y avoir des complots mais en ce moment ça se résume à relayer tout et n’importe quoi dans aucune analyse intelligente ni aucun recoupement d’infos
Tant que ça va dans le bon sens c’est que c’est une info sûre
cris_:
Ce n'est pas parce qu'il existe des complots, que tout est un complot. Tu deviens complotiste quand tu n'es plus capable d'appliquer des principes de jugement simples pour éliminer la thèse du complot quand elle est manifestement exclue (exemple : croire que le gouvernement a fait assassiner des gens pour pouvoir reconfiner tranquille, ou croire qu'une communauté scientifique dans son intégralité se tient au secret sans jamais aucune fuite à propos d'Appollo ou de la vapeur d'eau gelée que tu vois dans le ciel derrière les avions).
hunting android:
Cette surreprésentation des thèses complotistes est due à internet, ou chacun est libre de dire publiquement, ce qu'il imaginait auparavant dans son cadre familial.
Et ce qui donne la force à ces thèses, ce sont les réactions méprisantes des classes jugées "dominantes"
Pour les gens qui croient aux chemtrails, projet haarp, terre plate ou autre, si l'école n'a pas réussi à faire son travail avec ces individus, ce n'est pas un débat sur internet qui servira, à part à donner de la visibilité à leurs propos.
Mais effectivement, il faut aussi garder un peu l'esprit ouvert, les mensonges, les assassinats pour raison d'état, ça existe, et peut être même les ovnis, si on en croit la multiplication des prises de parole officielles ces derniers temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique