AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un double album ?

<< < (2/13) > >>

Krikroui:

--- Citation de: arsen le mar. 28 août 2007, 13:56:02 --- si c'est pour le
remplir avec des daubes comme 'go to sleep'
ou 'we suck young blood'

--- Fin de citation ---

Suis-je la seule à adorer We suck young blood ? :think:

Sinon, un double album, je serais pas contre ; ça compenserait les 5 années d'attentes !

--- Citer ---alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.
--- Fin de citation ---
+1

--- Citer ---(15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up).
--- Fin de citation ---
éventuellement DITNU ??  :hum:
elle a plutôt intéret d'y être, oui..
Bodysnatcher et Bangers'n'mash ont de grande chance aussi...
'fin bon on verra.  :popopo:

Denali:
We suck young blood .....une daube :wow: .....oula ca va un peu loin la ... J'ai toujours trouvé cette chanson sublime .... Et Go to Sleep est assez sympa ... Bon bref ... Un double album ne me déplairait pas mais ne m'enchanterait pas non plus enormément ... Je veux juste un tréés bon Lp qui me fassent transpirer jusqu'au prochain ... et ainsi de suite .

the lukewarm:
Pas de double-album pour ma part. La plupart du temps, on a à faire à des titres assez inégaux. Et puis ça ne leur ressemble pas, je trouve. Par contre, j'avais beaucoup aimé la venue d'Amnesiac seulement 7 mois après Kid A ! Alors s'ils veulent nous faire part d'un magnifique EP comme celui de My Iron Lung je dis, non, je crie OUI !

arsen:

--- Citation de: the lukewarm le mar. 28 août 2007, 16:15:32 ---Alors s'ils veulent nous faire part d'un magnifique EP comme celui de My Iron Lung je dis, non, je crie OUI !

--- Fin de citation ---
+1

quant a ce que je cite en daube... c'est un peu fort pour certains mais
je pense que ce sont des chansons en dessous du potentiel de RH et
attendre + de 3 ans a l'epoque pour ca, bof.

Overground:

--- Citation de: kid armor le mar. 28 août 2007, 10:50:23 ---là j'avoue que je ne te suis pas dans cette supposition... par rapport à ce que'on a pu entendre en concert en 2006 je n'entends que 6 chansons digne d'un album de radiohead (15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up)... alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.

--- Fin de citation ---
Absolument d'accord avec toi pour les titres tueurs du LP7... sauf que Down is the new up doit ABSOLUMENT y être, ce titre est incroyable. J'ajoute Go Slowly aussi à la liste.
Mais à part ces 6 titres, le reste est pas folichon de ce qu'on a entendu... Open Pick, 4 Minutes Warning, mouais. Faut attendre.

L'attente est énorme pour ce LP7, en termes de temps mais aussi d'espérances. Avec 5 ans d'attente et de longs mois de préparation y'a intérêt à ce qu'il soit exceptionnel, les critiques ne seront pas indulgents, nous non plus. Et depuis 2003 y'a quelques excellents groupes qui ont émergé dans la planète indie rock. A Radiohead de montrer qu'ils en restent les maîtres.

Concernant l'hypothèse d'un double album, je pense pas. Ils auraient pu le faire avec Kid Amnesiac, mais là ça métonnerait. J'espère simplement qu'il y aura de nouveaux titres et pas seulement ceux entendus en live.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique