Air-Radiohead.com

Cydonia

Jim-G.H · 4 · 2394

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jim-G.H

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau et je voudrais vous présenter mon groupe !

Donc voici mon groupe, Cydonia, composé de 3 membres:
Jim (Moi) 16ans: Chant, Guitare
Arthur 17ans: Basse
Will 13ans: Batterie

On compose nos morceaux qui varient entre la Pop, le Rock et le Grunge.
On a enregistré un EP de 4 titres en mars dernier (que vous pouvez écouter sur notre Myspace) , et on retourne en studio fin Aout pour de nouveaux morceaux plus aboutis, plus matures et aussi parce q'uon a pas mal progressé depuis...
Nos inspirations tournent baucoup entre Radiohead, Muse, Nirvana et Les Red Hot Chili Peppers, mais on essaie de creer notre propore style (Surtout depuis quelque temps, où nos chansons nous ressemblent plus...Donc faites pas trop attention aux morceaux qu'on a enregistré^^).
On a déjà fait quelque concerts à Nîmes, notamment à la fête de la musique...

Donc voilà, si vous avez des questions, allez y !

Notre MySpace (Où vous pouvez écouter nos morceaux et en savoir d'avantage sur le groupe):
http://www.myspace.com/cydonia3
Notre Site Web:
www.cydoniamusic.fr


Hors ligne Jim-G.H

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Vous avez vraiment rien à dire ? :(
Juste un petit message svp :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
y'a encore du boulot, c'est clair (son bof bof, batterie à la ramasse, chant pas super assuré...)
mais pour votre age c'est quand même pas mal du tout.

Un conseil, arrêtez d'écouter Muse, et là remerciez moi, parce que je vous fais gagner 3 ou 4 ans dans votre évolution musicale. :blbl:


Hors ligne Jim-G.H

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Merci !
Ben si ça peut te rassurer on commence à partir dans un style plus à nous, moins influencé sur muse^^
même si pour les morceaux qui sont en ligne je me suis plus inspiré de radiohead.