Air-Radiohead.com

Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?

bredon · 39 · 15353

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Voilà, Radiohead retarde l'album, on parle de 2008...C'est pas tellement le drame!!  :aie:
Y a plein d'autres groupes qui sortent des disques ; Arcade fire (Bon, je sais que personne ne connait, ici :sunglasses: :aie:), nine inch nails, des groupes anglais a la pelle :snif:...
Pour moi je crois que la sortie de l'année ça va être Neurosis : Given to the rising. J'ai découvert Neurosis avec "The eye of every storm", excellent album!! La particularité de ce groupe :think: est que sa musique agit comme une drogue ; au début on écoute ça vite fait mais lorsque on se passe l'album entier, à chaque fois c'est un véritable voyage, et s'en devient obsédant!! Il y a encore dix ans ils faisaient du postcore certes bien roulé, et aujourd'hui ils avouent écouter sigur ros...

http://www.myspace.com/officialneurosis

Sinon, au cinéma, heu...Spiderman 3?
Ground control to major Thom.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Voilà, Radiohead retarde l'album, on parle de 2008...C'est pas tellement le drame!!  :aie:
c'est qui "on" ?


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
tout le monde connait arcade fire
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bjork le 7 mai

et oui tout le monde connait arcade fire.
Et tout le monde est fan je crois. :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je crois que c'etait ironique...

J'espères bien  :o

Sinon je ne sais pas si on peut parler précisément de sorties mais ce que j'attends le plus pour cette année c'est des nouvelles infos sur une éventuelle reformation de Blur au complet et donc un nouvel album, et bien entendu des infos sur le prochain opus de Radiohead voir enfin une date de sortie... Ce sont les deux choses qui m'interessent le plus pour le moment...

Après il y a des choses comme le prochain White Stripes qui apparemment a été annoncé, je suis assez curieux de voir ce qu'ils donneront. Tout comme le prochain Arctic Monkeys... Mais c'est de la simple curiosité. Mis à part Blur et Radiohead, le reste est secondaire pour l'instant pour moi au niveau de mes attentes cette année. La seule chose que je peux rajouter c'est la fabuleuse entrée en matière d'Arcade Fire pour 2007, ils ont placé la barre haute...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Interpol, Porcupine Tree, Sigur Ros, Bjork, Chris Cornell, Mercury Rev  :think:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi j'acroche pas du tout arcade fire
c'est dit :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
moi j'acroche pas du tout arcade fire
c'est dit :)
Ben comme ca on est 2! :powa:

Sinon j'attend ca:



Le nouveau David Fincher! :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je ne vois pas d'autre meilleure attente musicale pour moi cette année que le prochain Sigur Ros. Même si, après une meilleure écoute de "Takk..." je me suis retrouvé un peu déçu par le côté trop prévisible et le son trop "pop" de ce dernier opus.
Sans vraiment vouloir non plus un retour aux sources (Pour garder l'unicité de chaque album.), j'espère qu'ils innoveront sans pour autant perdre leur côtés planants et noisy par moments.

Quant à Arcade fire, ça se passe de mots pour ma part. 2-3 titres un peu décevants, l'ensemble est tout bonnement mieux que ce que j'osais espèrer. Bien mieux.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je ne vois pas d'autre meilleure attente musicale pour moi cette année que le prochain Sigur Ros. Même si, après une meilleure écoute de "Takk..." je me suis retrouvé un peu déçu par le côté trop prévisible et le son trop "pop" de ce dernier opus.
Sans vraiment vouloir non plus un retour aux sources (Pour garder l'unicité de chaque album.), j'espère qu'ils innoveront sans pour autant perdre leur côtés planants et noisy par moments.

Quant à Arcade fire, ça se passe de mots pour ma part. 2-3 titres un peu décevants, l'ensemble est tout bonnement mieux que ce que j'osais espèrer. Bien mieux.

c'est beau comme du Télérama... :popopo:




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Il y a encore dix ans ils faisaient du postcore certes bien roulé, et aujourd'hui ils avouent écouter sigur ros...

C'est sensé être un compliment? :hehe:

Ya l'album des smashing pumpkins qui sort le 7 juillet sinon :o