Air-Radiohead.com

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

hunting android · 172 · 54813

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
Ouais bah ça ça me remonte pas du tout le moral  :aie:

oui, je fais partie des gens qui veulent pas le télécharger  :cache:
... enfin j'ai encore le temps de changer d'avis :popopo:

quand tu liras des réactions sur le forum du genre "15 step est incroyable...ce passage avec les claquements de mains, ouahou... :mwarf:"
"Videotape est surement l'une des 3 plus belles chansons de Radiohead"
"Qui s'attendait à une version pareille de Nude??? ahahah ces gars sont fous."
...Crois moi, tu le téléchargeras.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
quand tu liras des réactions sur le forum du genre "15 step est incroyable...ce passage avec les claquements de mains, ouahou... :mwarf:"
"Videotape est surement l'une des 3 plus belles chansons de Radiohead"
"Qui s'attendait à une version pareille de Nude??? ahahah ces gars sont fous."
...Crois moi, tu le téléchargeras.

Qu'il est perfide ce Hunting, il a le vice en lui  :)

Non mais, de toutes façons, on sait tous que même si on le télécharge on l'achètera tout de suite après alors autant en profiter le plus tôt, pour ceux qui le souhaite bien sûr, et avoir le plaisir d'avoir l'objet par la suite...


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
quand tu liras des réactions sur le forum du genre "15 step est incroyable...ce passage avec les claquements de mains, ouahou... :mwarf:"
"Videotape est surement l'une des 3 plus belles chansons de Radiohead"
"Qui s'attendait à une version pareille de Nude??? ahahah ces gars sont fous."
...Crois moi, tu le téléchargeras.

J'en viendrais peut-être pas à autodétruire mon ordinateur comme Empty, mais j'essaierais d'éviter les forum radioheadiens :D

raaah oui, je sais qu'il y a de fortes chances que je craque... mais j'aimerais attendre quand même... (toute façon, après quatre ans, on est plus à quelques mois près :popopo: )

Ca peut sembler idiot pour certains, mais pour moi, rien ne vaut le moment où je me précipite à la fnac le jour de la sortie d'un album que j'attends depuis des mois (ou depuis des années :hum: ), l'émotion qui me submerge quand je l'apperçois enfin sur sa ptite étagère (oui, je suis très émotive  :hehe:), puis le moment où j'arrive enfin chez moi, où je me bat pendant un quart d'heure avec ce fichu cellophane avant de pouvoir ENFIN écouter la merveille que j'ai dans les mains...   :et:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'ai du mal a saisir la news sur le site.
la presse anglaise ?

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4372
J'en viendrais peut-être pas à autodétruire mon ordinateur comme Empty, mais j'essaierais d'éviter les forum radioheadiens :D

raaah oui, je sais qu'il y a de fortes chances que je craque... mais j'aimerais attendre quand même... (toute façon, après quatre ans, on est plus à quelques mois près :popopo: )

Ca peut sembler idiot pour certains, mais pour moi, rien ne vaut le moment où je me précipite à la fnac le jour de la sortie d'un album que j'attends depuis des mois (ou depuis des années :hum: ), l'émotion qui me submerge quand je l'apperçois enfin sur sa ptite étagère (oui, je suis très émotive  :hehe:), puis le moment où j'arrive enfin chez moi, où je me bat pendant un quart d'heure avec ce fichu cellophane avant de pouvoir ENFIN écouter la merveille que j'ai dans les mains...   :et:

Je trouve pas ça idiot et je suis bien d'accord avec toi!
Le meilleur moment , c'est de pouvoir enfin atteindre ce qu'on a attendu depuis ce qui semble etre des lustres! :mwarf:
C'est un peu pareil qu'avec des billets de concerts.. on les commande sur un site, c'est cool, ils sont à nous, on est content, mais quand on a les billets en mains, c'est plus 'réel', c'est quand même bien mieux!  :)



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je trouve pas ça idiot et je suis bien d'accord avec toi!
Le meilleur moment , c'est de pouvoir enfin atteindre ce qu'on a attendu depuis ce qui semble etre des lustres! :mwarf:
C'est un peu pareil qu'avec des billets de concerts.. on les commande sur un site, c'est cool, ils sont à nous, on est content, mais quand on a les billets en mains, c'est plus 'réel', c'est quand même bien mieux!  :)


A ce propos jai reçu mes billets d'interpopol  :yaisse:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Ca enleve tout l'interet d'un album de le télécharger ..... Je peux comprendre que l'on soit impatient mais bon .... il y a des limittes .Avoir un album dans les mains c'est mieux qu'un dossiier avec marqué "Lp7 Radiohead" sur son pc .... mais bon chaun son truc .... Dites est ce qu'il y a des chances pour qu'ils fassent un festival en france en 2008 ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ca enleve tout l'interet d'un album de le télécharger ..... Je peux comprendre que l'on soit impatient mais bon .... il y a des limittes .Avoir un album dans les mains c'est mieux qu'un dossiier avec marqué "Lp7 Radiohead" sur son pc .... mais bon chaun son truc .... Dites est ce qu'il y a des chances pour qu'ils fassent un festival en france en 2008 ?

J'ai appellé thom cet aprem pour lui demander je suis tombé sur son repondeur ...  :spamafote:  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Perso , si ils pouvaient passer au solidays ca serait sympa ... deja ca relèverait le niveau parce que cette année c"était pas glorieux , et puis en plus c'est pour la bonne cause ... ca devrait plaire a Thom ca .
Ou alors qu'ils fassent la Route Du Rock ,  ca leur va bien comme festival .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight