Air-Radiohead.com

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

hunting android · 172 · 54824

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet





Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Vu les dernières annonces sur Dead Air Space, comme quoi ils en seraient au mix, cette date du 6 août me paraît de plus en plus crédible, finalement...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Peut-etre un peu hors sujet mais tant pis .

Si Radiohead sortent leur album cette année , on pourrait appeler 2007 l'année des dinosaures en musique . Tout les grands on sortis leur albums cette année : Bjork , Marylin Manson , Arcade Fire , The White Stripes , No One Is Innocent et peut-etre Radiohead .... ca eblouis legerement  . :glob:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Peut-etre un peu hors sujet mais tant pis .

Si Radiohead sortent leur album cette année , on pourrait appeler 2007 l'année des dinosaures en musique . TouS les grands on sortis leur albums cette année : Bjork , Marylin Manson , Arcade Fire , The White Stripes , No One Is Innocent et peut-etre Radiohead .... ca eblouiT legerement  . :glob:

 :lol: :lol:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Oui et ? ....

On peut ne pas les aimer et reconnaitre que sans eux ils manquerait quelque chose au paysage musical actuel . Soyons un peu objectif .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
l'objectivité n'existe pas ...
et désolé mais je ne pense pas que One Is Innocent soit une partie importante du "paysage musicale" ...
enfin j'ai rien contre eux puisque d'ailleurs je m'en fous ... mais ça m'a surpris d'ou le  :lol:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
franchement perso je men fout royalement que les autres sortent leur album ..
une seule chose compte, celui de rh
ya rien a faire c'est vraiment celui qui compte le plus .... le jour où j'aurais lalbum entre les mains sera l'un de ces jours qui restera dans ma memoire  :amen:

pis en ce qui concerne les autres groupes
le rock n'a jamais été autant a la mode depuis nirvana qu'aujourd'hui  :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15190
franchement perso je men fout royalement que les autres sortent leur album ..
une seule chose compte, celui de rh

ya rien a faire c'est vraiment celui qui compte le plus .... le jour où j'aurais lalbum entre les mains sera l'un de ces jours qui restera dans ma memoire  :amen:

pis en ce qui concerne les autres groupes
le rock n'a jamais été autant a la mode depuis nirvana qu'aujourd'hui  :spamafote:

c'est du second degré j'espère?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
c'est du second degré j'espère?
non ...
( ce qui ne veut pas dire que je delaisse volontairement les autres groupes .. bien au contraire (sinon jirais pas a RES), mais dans les nouveaux albums il ny a vraiment que celui de rh que j'attends ... vraiment, j'ai ptet ete un peu loin en disant que je men foutais completement  :spamafote: )
« Modifié: dim. 29 avril 2007, 17:08:43 par Empty »



Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185

Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
:think: euh... ils ont pas posté des photos où ils étaient encore en train d'enregistrer y a pas longtemps ?


Après avoir enregistré un album, le groupe fait des répètes pour voir quelles chansons ils vont faire lors des tournées suivantes et surtout pour voir à quoi ressemble l'album en live. Donc à mon avis comme l'album est en plein de mixage, ce sont des photos d'eux en répète...
Et autre point important, si le groupe fait des répètes pour l'album c'est que l'album est  :think: ............... fini  ! Enfin , Radiohead adore brouiller les pistes donc à mon avis faudra attendre une annonce officielle avant de dire quoi que ce soit par rapport à la date de sortie du nouvel album... :hum:

Le truc que j'attends énormément aussi c'est le dvd du concert à Bonnaroo ! CE qui serait bien sympa ( et ça serait une agréable surprise ) c'est que Radiohead fasse pareil que Rammstein pour leur prochain album c'est à dire que sur l'édition limitée du prochain album il y ait un DVD avec deux ou trois chansons qui seront sur le DVD de Bonnaroo histoire de nous donner un petit apercu du DVD à venir  :love:
« Modifié: jeu. 3 mai 2007, 12:20:16 par record_a_videotape »