AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

<< < (13/35) > >>

arsen:
encore plus sympa, donner en bonus aux acheteurs de l'album le dvd du concert...
du genre ce que dionysos a fait pour la sortie de monster in love qui contient
le dvd de la route du rock

astyl120:
Justement non.

Rien en 2007.

Janvier 2008, histoire de bien commencer l'année.

De toute façon ce groupe est devenu au fil des albums, une référence du rock.

Tout le monde y jette un tant soit peu une oreille, y compris les Djs qui se fendent parfois de remixes forts interressants (idioteque en est un exemple flagrant, allant même jusqu'à hanter certain sets de pointures des platines).

En tout cas, si album il y a, les arrangements risquent de surprendre, et l'electronique plus discrète (exorcisée par l'album de Thom l'an passé).

Les photos du DAS ne sont pas si innocentes que cela et elles sont riches d'enseignements sur leur façon d'enregistrer.

Bref, j'attends avec impatience ma baffe dans la gueule.

Denali:
Au niveau de l'electronique , je ne suis pas sur que ce sera si discret ...vu les derniers blips et les artworks .....je pense qu'il va y avoir une grande part d'electro ....ou plutôt j'espère .

sunplane:
moi j'ai l'impression que l'album sortira en automne 2007 enfin si c'est en janvier ca peut être pas mal non plus seullement jsuis vraiment trop impatient malgré toutes les photos sur DAS

Jeman:

--- Citation de: sunplane le dim. 20 mai 2007, 00:35:19 ---moi j'ai l'impression que l'album sortira en automne 2007 enfin si c'est en janvier ca peut être pas mal non plus seullement jsuis vraiment trop impatient malgré toutes les photos sur DAS

--- Fin de citation ---

sans vouloir te décevoir, c'est mort pour janvier 2007... :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique