AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

<< < (12/35) > >>

hunting android:

--- Citation de: Empty le dim. 29 avril 2007, 16:47:11 ---franchement perso je men fout royalement que les autres sortent leur album ..
une seule chose compte, celui de rh
ya rien a faire c'est vraiment celui qui compte le plus .... le jour où j'aurais lalbum entre les mains sera l'un de ces jours qui restera dans ma memoire  :amen:

pis en ce qui concerne les autres groupes
le rock n'a jamais été autant a la mode depuis nirvana qu'aujourd'hui  :spamafote:

--- Fin de citation ---

c'est du second degré j'espère?

Empty:

--- Citation de: hunting android le dim. 29 avril 2007, 16:52:26 ---c'est du second degré j'espère?

--- Fin de citation ---
non ...
( ce qui ne veut pas dire que je delaisse volontairement les autres groupes .. bien au contraire (sinon jirais pas a RES), mais dans les nouveaux albums il ny a vraiment que celui de rh que j'attends ... vraiment, j'ai ptet ete un peu loin en disant que je men foutais completement  :spamafote: )

fontanelle:

--- Citation de: Raphael le dim. 29 avril 2007, 14:27:02 --- :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Bah moi j'ai pas osé mais je voulais dire pareil !  :o
(  :lol: )

Denali:
 :hehe: bon ce n'etait que mon avis je me tais alors . :ange:

record_a_videotape:

--- Citation de: cris_ le mer. 14 février 2007, 13:49:16 --- :think: euh... ils ont pas posté des photos où ils étaient encore en train d'enregistrer y a pas longtemps ?

--- Fin de citation ---

Après avoir enregistré un album, le groupe fait des répètes pour voir quelles chansons ils vont faire lors des tournées suivantes et surtout pour voir à quoi ressemble l'album en live. Donc à mon avis comme l'album est en plein de mixage, ce sont des photos d'eux en répète...
Et autre point important, si le groupe fait des répètes pour l'album c'est que l'album est  :think: ............... fini  ! Enfin , Radiohead adore brouiller les pistes donc à mon avis faudra attendre une annonce officielle avant de dire quoi que ce soit par rapport à la date de sortie du nouvel album... :hum:

Le truc que j'attends énormément aussi c'est le dvd du concert à Bonnaroo ! CE qui serait bien sympa ( et ça serait une agréable surprise ) c'est que Radiohead fasse pareil que Rammstein pour leur prochain album c'est à dire que sur l'édition limitée du prochain album il y ait un DVD avec deux ou trois chansons qui seront sur le DVD de Bonnaroo histoire de nous donner un petit apercu du DVD à venir  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique