AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album de Radiohed le 6 aout???? en précommande sur Amazon

<< < (11/35) > >>

Denali:
Peut-etre un peu hors sujet mais tant pis .

Si Radiohead sortent leur album cette année , on pourrait appeler 2007 l'année des dinosaures en musique . Tout les grands on sortis leur albums cette année : Bjork , Marylin Manson , Arcade Fire , The White Stripes , No One Is Innocent et peut-etre Radiohead .... ca eblouis legerement  . :glob:

Raphael:

--- Citation de: Denali le dim. 29 avril 2007, 13:50:49 ---Peut-etre un peu hors sujet mais tant pis .

Si Radiohead sortent leur album cette année , on pourrait appeler 2007 l'année des dinosaures en musique . TouS les grands on sortis leur albums cette année : Bjork , Marylin Manson , Arcade Fire , The White Stripes , No One Is Innocent et peut-etre Radiohead .... ca eblouiT legerement  . :glob:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

Denali:
Oui et ? ....

On peut ne pas les aimer et reconnaitre que sans eux ils manquerait quelque chose au paysage musical actuel . Soyons un peu objectif .

Raphael:
l'objectivité n'existe pas ...
et désolé mais je ne pense pas que One Is Innocent soit une partie importante du "paysage musicale" ...
enfin j'ai rien contre eux puisque d'ailleurs je m'en fous ... mais ça m'a surpris d'ou le  :lol:

Empty:
franchement perso je men fout royalement que les autres sortent leur album ..
une seule chose compte, celui de rh
ya rien a faire c'est vraiment celui qui compte le plus .... le jour où j'aurais lalbum entre les mains sera l'un de ces jours qui restera dans ma memoire  :amen:

pis en ce qui concerne les autres groupes
le rock n'a jamais été autant a la mode depuis nirvana qu'aujourd'hui  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique