Air-Radiohead.com

le palmares 2006 des inrocks ? Where is "The Eraser" ?

kid armor · 49 · 18288

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Ce qui ressort de tes premiers posts, c'est que c'est une fille de, qui n'aurait rien fait sans ça et qui n'est pas une très bonne compositrice.
On peut dire la même chose de Buckley.
Je ne dis rien de plus.
:lol: :lol:

non mais va te laver la bouche toi !!!  :fou:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
:lol: :lol:

non mais va te laver la bouche toi !!!  :fou:

je ne le pense absolument pas, mais si on reprend l'argumentation en toc de tsp, on peut en arriver à cette conclusion...
c'est la preuve que son point de vue est bancal.
 :o


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
A mon avis, si The Eraser n'est pas en haut du classement, c'est pour une bonne et simple raison : Les Inrocks considèrent que Thom Yorke sans Radiohead, ce n'est pas Radiohead.

Je suis même prêt à parier que c'est le côté "système D" de l'album à Yorke qui leur a déplu... Et je dois avouer que c'est bien là le seul point négatif que j'ai trouvé dans cet album solo, bien que peu désagréable.

Le son de The Eraser est moins apprêté que celui d'un Arctic Monkeys par exemple, beaucoup moins hype aussi...
Mais bon, pas étonnant : on parle d'un palmarés des Inrocks...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ce n'est ni la premiere ni la dernière artiste talentueuse à chanter les chansons des autres.
et elle n'en est pas moins artiste.

Mais t'es bouché ou quoi? Ce n'est pas ce que je lui reproche...Mais je vais le redire:

MOI PENSER QUE C INJUSTE TOUT LE BUZZ AUTOUR D ELLE PARCE QUE JUSTE ELLE ETRE FILLE DE. UNE AUTRE FILLE QUI AURAIT FAIT LA MEME CHOSE AURAIT ESSUYE PAS MAL DE CRITIQUES (cf/ Elodie Fregé qui a fait son album avec Biolay (que j'aimerai vraiment beaucoup s'il s'abstenait de chanter...))

C'est tout! J'vois pas ce qui y'a de stupide dans ce que je dis... :what: C'est toi qui comprend pas...Je me fous que les gens soient les filles de et les fils de tant que y'a du talent en eux et que ce n'est pas uniquement leurs noms qui fait leurs renommées...Et pour ma part, je ne vois pas le talent d'interprête qu'a Charlotte Gainsbourg. Donc mon argumentation se tient. Mais c'est juste mon avis (à Me, myself and I) Après tu peux me répondre encore une fois "TU N'AS AUCUN GOUT" mais ça me fera pas changer d'avis sur Charlotte G. (c'est comme son jeu d'actrice ARG...)

Par contre elle a composé quoi Charlotte? Parce que la comparer à Buckley fils c'est IMPOSSIBLE. Merde, Buckley c'était un super musicos quand même, il composait et sur son album il y a quand même quelques compos à lui. Et Buckley était un poète aussi...Et quel poête....

Un mec qui te dit qu'il supporte pas la voix de Thom Yorke, tu lui exploses le crâne  :what:
« Modifié: mar. 26 décembre 2006, 17:08:15 par TSP »
La la la...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
critiquer charlotte gainsbourg par le buzz qui l'entoure c'est stupide / ce n'est pas parceque tu n'aimes pas son album et son interpretation que le buzz médiatique n'est pas justifié.


si je suis ta réflection c'est parceque ton avis à toi tonself and you est mauvais vis à vis d'elle que le buzz médiatique est injustifié / et si la majorité des gens ne sont pas d'accord? si tu n'aimais pas buckley alors ce serait stupide qu'on en fasse tout un foin? sincèrement ça ne tient pas.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
critiquer charlotte gainsbourg par le buzz qui l'entoure c'est stupide / ce n'est pas parceque tu n'aimes pas son album et son interpretation que le buzz médiatique n'est pas justifié.


si je suis ta réflection c'est parceque ton avis à toi tonself and you est mauvais vis à vis d'elle que le buzz médiatique est injustifié / et si la majorité des gens ne sont pas d'accord? si tu n'aimais pas buckley alors ce serait stupide qu'on en fasse tout un foin? sincèrement ça ne tient pas.

Là il a raison, Dr Buck a marqué un point  :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
bah je me tue à dire la même chose depuis 2 jours...mais en plus tarabiscoté, j'avoue.
Il a résumé mon point de vue tout en simplicité.

C'est bizarre quand je compose avec Dr Buck, c'est l'inverse :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :think: Là je capte...Et si c'était ça ton argument Hunting, tu t'es très mal exprimé (ou j'ai très mal compris) et en plus tu as dit que je n'avais aucun goût...


MAIS je précise que dans le premier post sur Charlotte je demandais si j'étais la seule à le trouver injustifié...C'était ça le but, trouver des gens qui eux aussi partage mon opinion (si on revient au tout début...)  :think: Et d'ailleurs c'était tout ce que je voulais dire sur elle à la base  :snif:

Et oui, je reste sur ma position que c'est bizarre ce buzz... :spamafote:

Et oui, quand je n'aime pas quelqu'un ou que je trouve qu'il ou elle n'a pas de talent, je trouve ça bizarre qu'il y ait un buzz autour  :think: Ce qui est une réaction humaine, non? Comme pour les films...Si tu n'aimes pas un film, je vois pas pourquoi tu pourrais comprendre qu'on puisse l'aimer alos que toi tu ne l'aimes pas, non? (tout le monde me suit? ^^ ) Quelqu'un qui n'aime pas Star Wars doit trouver bien bizarre le succès de cette saga, non?...Pareil pour Paris Hilton! J'ai du mal à comprendre comment on peut l'aimer etc...etc...Et pourtant! C'est come mon avis sur Desperate Housewifes, j'ai pas compris DU TOUT l'engouement pour cette série! C'est ce qu'on appelle avoir un avis, s'interroger sur le pourquoi du comment et voir si l'on est le seul à penser ça. Il n'y a rien de mal dans cette démarche...c'est le but même d'un forum  :think:

MAIS, pour finir sur du positif, c'est pas pour ça que je rejette les gens, tous les goûts sont dans la nature!
« Modifié: jeu. 28 décembre 2006, 20:24:28 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.
J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!? :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.
J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!? :spamafote:
si picasso n'était pas connu, et qu'on te présentait ses oeuvres, lui reconnaitrais-tu le même talent?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.
J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!? :spamafote:

Rhooo mais t'es lourd, sérieux. J'arrête là ça commence trop à me saouler.
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Rhooo mais t'es lourd, sérieux. J'arrête là ça commence trop à me saouler.
mais non mais il a raison.  :lol:

c'est super d'avoir une opinion et de l'assumer, mais y'a certains cas où tu SAIS que le gars a du talent, et pourtant t'aimes pas du tout, ca te gonfle, etc. nan ? :yerk:

sinon à la base de base (:o) chuis d'accord pour charlotte, elle a pas une voix pour chanter cette meuf. mais bon elle est tombé dedans quand elle etait petite, spasafote  :spamafote:
sinon comme actrice j'ai rien contre elle  :)



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça n'existe pas les "voix faites pour chanter" / et qu'on ne rebalance pas jeff / ça n'existe pas c'est tout


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ça n'existe pas les "voix faites pour chanter" / et qu'on ne rebalance pas jeff / ça n'existe pas c'est tout
j'ai pas dis le contraire  :o
mais les voix "pas faite pour chanter" ca existe peut-etre, sûr meme  :D