Air-Radiohead.com

dvd du 7 juin 2003 au field festival ??? help

billyzefly · 8 · 3092

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
salut à tous, fans de radiohead!!! celà  va faire un certain temps que j suis à la recherche du dvd de

radiohead du 7 juin 2003( dispo depuis quelques mois) sur dc++ ( grace au hub de radiohead) mais j ai

un souci majeur: je n ai pas de graveur de dvd ( mon ordi est trop ancien et ne copie que des cd-r)

Ma question semble donc toute logique, y a t il une ame charitable qui se proposerait de me faire

parvenir ce cadeau de noel ( si il le possède bien entendu);) ,sachant bien entendu que je fournis le(s) dvd-r, les timbres, les enveloppes,etc.... 

en remerciant par avance , l' heureux(se) élu(e) et meme les autres foreumeurs :jap:

billy


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
pour noel tu sais quoi demander :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
C quoi cette histoire de dvd ? Moi je n'arrive pas à avoir de videos lives assez correctes pr un dvd! :snif:
Ground control to major Thom.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C quoi cette histoire de dvd ? Moi je n'arrive pas à avoir de videos lives assez correctes pr un dvd! :snif:
www.purelivegigs.com
www.dimeadozen.org
« Modifié: ven. 22 décembre 2006, 19:43:10 par nicolas »


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Peux pas m'inscrire sur dime. Et l'autre ne s'ouvre pas^^. J'ai une malédiction contre moi je vous dis.
Ground control to major Thom.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Essaye plusieurs fois sur dime. Moi aussi j'ai galéré un moment avant de pouvoir m'inscrire, mais à force d'insister ça marche  ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Peux pas m'inscrire sur dime. Et l'autre ne s'ouvre pas^^. J'ai une malédiction contre moi je vous dis.
pardon j'ai corrigé le lien
http://www.purelivegigs.com/