Air-Radiohead.com

Karma Police Reprise

Imyourfather · 5 · 3389

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
http://rapidshare.com/files/667253/Karma_Police_avec_Piano___basse_et_batterie_midi_en_fond.mp3.html


Reprise de Karma police avec les pistes midi de basse , batterie et piano en fond. Je chante dessus et c pour ca que j'aimerais savoir si je suis pas trop juste niveau chant. Surtout sur la dernière partie en fait ou j'ai quelques petits problèmes je pense (même si ya rien de grave).

Donnez moi votre avis :) merci !!


UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mmmm c clair que la voix tu la prend nettement en dessous ( ptet un ton en desous jy connais rien).. pis on tentend pas tellement par moment ...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
j'aimerais savoir si je suis pas trop juste niveau chant.

T'en fais pas, t'es pas "trop juste", pas de souci à se faire de ce côté là... :sarcastic:

Citer
Surtout sur la dernière partie en fait ou j'ai quelques petits problèmes je pense (même si ya rien de grave).

C'est pas dramatique, en effet, mais c'est GRAVE quand même  :snif: enfin, je parle pas de ton niveau vocal hein, enfin si... enfin... tu as mal pris le "this is what you get", et pi le "for a minute there etc" tu le prends une octave en dessous.

Comme dirait Nikos Aliagas: "une seule chose: du boulot du boulot du boulot" :)
Bon courage!  :jap:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Ah bah je pense que la gratte était bien accordée en tout cas je trouve pas que ca sonne trop mal niveau gratte. Par contre le moment ou ca sonne un peu faux c'est la fin quand je m'embrouille dans mes accords à un moment donné. Je l'ai retravaillé depuis et je pense que c'est sans le moindre petit problème mtn.

Par contre niveau chant ya encore bcp de boulôt déjà je vais essayer de chanter un octave au dessus pour la fin. Et c'est vrai que le this is what you get j'ai un mal fou à trouver la bonne manière de le chanter.
Blue Chill > Et ce que je voulais dire par "trop juste" c'est trop limite :p même si j'imagine que t'avais compris.
Je reposterais dés que je l'aurais retravaillée et réenregistrée donc ne lockez pas de suite (même si ma reprise est trop pourrie  :sunglasses:)


UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]