AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

<< < (14/18) > >>

Bébéééééé:
 :lol:

hunting android:
Bof, c'est petit ça...

:hehe:

Kid B:

--- Citation de: Ectorleressor le jeu.  4 octobre 2007, 23:03:23 ---Beh pour moi HTTT c'est une synthèse de ce qu'ils ont fait jusqu'alors...une sorte d'aboutissement qui appelle ensuite un renouveau.

--- Fin de citation ---

:jap: +1

record_a_videotape:
Pablo Honey est l'album auquel j'ai eu le + de mal à accrocher. Mais Moi je le trouve bien cet album ! Certes ça ne vaut pas tout ce qui est venu après ! Mais avec des chansons comme Creep , You, Anyone can play guitar , lurgee , Vegetable , Blow out , cet album est quand même bien foutu ...

--- Citation de: Ectorleressor le jeu.  4 octobre 2007, 23:03:23 ---Beh pour moi HTTT c'est une synthèse de ce qu'ils ont fait jusqu'alors...une sorte d'aboutissement qui appelle ensuite un renouveau.

--- Fin de citation ---

Je suis exactement du même avis que toi et c'est ce qui fait ( pour moi ) de HTTT un excellent album , le meilleur avec Ok Computer ( Pour l'instant ! On verra mercredi si je pense toujours la même chose , et d'avance je sais que je penserai pas la même chose  :D )

musidroid:
suite aux nombreuses attaques subi par cet album, je remonte le topic dans la liste.

J'ai connu radiohead avec Pablo honey et The bends et je suis tombé sous le charme. Alors les petiots laissez les viocs etre un brin nostalgiques.
Oui je sais c'est leur moins bon, oui je sais il a pris un peu d'embonpoint. Mais bon vous acharnez pas dessus, merci  :vaka:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique