• Bidule
on a deja eu the eraser
c'est deja ça ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah comme je le disais, rien ne prouve que l'interview est récente.
elle a surement été réalisée pendant un des breaks du groupe, vu qu'ils devaient, d'après les rumeurs, quitter les studios seulement hier.
donc je vois pas comment Nigel aurait pu répondre à une interview il y a 1 ou 2 semaines.

Donc l'info selon laquelle l'enregistrement est fini peut être considérée comme fiable à 80% de mon point de vue.
Après il y a tout le boulot au niveau du mixage, et même après ça encore 2 mois d'attente pour le pressage, la promo et compagnie.
Janvier-Mars= Mixage
Avril=Lien dispo sur le net
Juin = sortie officielle.

On verra si j'avais raison :huhu:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Gott Nytt Ar!
Thursday 4th January 2007

A bit slow to get going after the break, once again loading up and moving the entire studio and band gear to a new location - everything has been in storage for a couple of weeks and the whole building is now a jumble of flightcases, furniture and artwork !...........buried in the middle of this, we have managed to rebuild the mixing desk and get most of the control wiring done - at this stage it always looks impossible in the available time!

The day came to an abrupt halt with a power cut before we have wired in the uninterruptible power supply - when we are fully up and running, this will keep the computers, samplers and sensitive equipment running for up to half an hour if there is any loss of mains power - over the last few months this has proved to be a vital piece of gear!.....

(Le blog de Plank)
 :huhu:

Hors ligne Denali

• Sklavax
Hunting , stp , j'ai beau faire beaucoup d'efforts en anglais je n'arrive pas a saisir le sens de ce message , peux tu me resumé bervement ce qu'il dit cela serait tres sympa ... :glob:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En gros, ils ont repris l'enregistrement dans un nouvel endroit...
 :spamafote:

Hors ligne Denali

• Sklavax
marki !
Et ils disent rien à propos de la sortie LP7 ? Ils ont pas un une idée quant à la periode ou il sortira ?
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Guitar Q's.. After all the gear was stolen in 1995, Jonny's tele was replaced after a short time with another tele plus, as this was fairly hard to find, we tried a few things out in the meantime, experimenting with different necks / bodies / pickups but ended up with the sunburst tele plus that is used to this day.
Ed's Strat has one gold lace sensor in the centre position , the humbucker in the bridge is part of the Sustainer unit which works together with the front pickup.
I've had many emails about the tech tips - it's good to know that it is useful, each part will be posted up when I get time - a pocket book is planned and should be due out in the summer..............Tomorrow an early start as the control room needs to be up and running by the end of the day....hmm.

toujours le blog de plank.

Hors ligne fontanelle

• Hippo nain
En gros, ils ont repris l'enregistrement dans un nouvel endroit...
 :spamafote:

Whaou trop fort le résumé  :lol:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne Your Iron Lung

• Sklavax
Personnellement, je commence aussi à ressentir quelques signes d'impatience!!

:grrr: J'en peux plus!!

Néanmoins, je sens que cet album va être monstrueux...

(pour les 10 ans d'OK Computer ca serait un joli cadeau je trouve...(et oui déjà!(tout le monde se demande combien de parentheses je vais ouvrir consécutivement!(non mais j'arrête promis!)))).
(Si ça,çe n'est pas une preuve de la présence d'un problème mental supplémentaire dû à cette attente!!)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny

Hors ligne Raphael

• Bidule
en tombant sur Ok computer aujourd'hui chez mon disquaire indépendant, me suis aussi rappelé qu'il avait 10 ans cette année (the best of the best of the best (ça n'engage que moi)) et il est à 22 € 90 .....

vivement l'album d'anniversaire !  :hum:

Hors ligne Bébéééééé

• Bidule
en tombant sur Ok computer aujourd'hui chez mon disquaire indépendant, me suis aussi rappelé qu'il avait 10 ans cette année (the best of the best of the best (ça n'engage que moi)) et il est à 22 € 90 .....

vivement l'album d'anniversaire !  :hum:

Grave...  :miam: