AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
marjorie:
de même y'a une nouvelle photo sur DAD, où l'on peut voir nigel Godrich la main dans des fils...
sunplane:
--- Citer ---Le pire sera de s'empêcher de télécharger l'album dès qu'il sera dispo sur le web deux mois avant sa sortie officielle (chose que je n'est pas pu faire pour The Eraser... snif ) ... parce que rien ne vaut le moment où, le jour de sa sortie, on se précipite chez notre disquaire le plus proche ; puis l'émotion qui nous submerge quand on le voit, là, étincellant sur son étagère, puis quand enfin, on arrive chez nous et qu'on se précipite sur la chaine hifi pour nous laisser enfin subjuguer par cette musique qu'on attendais depuis si longtemps... (quoi, j'en fais trop ?! hum )
--- Fin de citation ---
non non huhu :)
moi non plus je ne pense pas que je le téléchargerais j'ai vraiment envie de savourer l'objet tout neuf en mains regarder le nom des personnes qui font les cordes sur tel ou tel morceaux regarder le lieu d'enregistrement de chacun de ces morceaux,lire les inscriptions dures a comprendre de thom (j'èspere qu'il y'en aura),et tout simplement savourer le son que l'on obtient d'un cd j'ai vu la difference il y a pas longtemps he ben je dis ya pas photo a bas le format compressé !! lol je l'utillise aussi mais bon je préfere sans fois l'objet c'est un peu comme si on vous offrais un bouquin a telecharger sur le net vous trouveriez ca fou non? (enfin je sais que ca se fait mais bon) je télécharge beaucoup aussi mais les disques sont vraiment pas donnés c'est dur de s'en acheter autant qu'on veux de nos jours ca frole les 20 euro le cd et parfois ca les dépasse !! enfin bon j'ai envie de découvrir l'album avec son boitier :)
Krikroui:
--- Citation de: sunplane le mer. 18 octobre 2006, 13:49:37 ---
moi non plus je ne pense pas que je le téléchargerais j'ai vraiment envie de savourer l'objet tout neuf en mains regarder le nom des personnes qui font les cordes sur tel ou tel morceaux regarder le lieu d'enregistrement de chacun de ces morceaux,lire les inscriptions dures a comprendre de thom (j'èspere qu'il y'en aura),et tout simplement savourer le son que l'on obtient d'un cd j'ai vu la difference il y a pas longtemps he ben je dis ya pas photo a bas le format compressé !! lol je l'utillise aussi mais bon je préfere sans fois l'objet c'est un peu comme si on vous offrais un bouquin a telecharger sur le net vous trouveriez ca fou non? (enfin je sais que ca se fait mais bon) je télécharge beaucoup aussi mais les disques sont vraiment pas donnés c'est dur de s'en acheter autant qu'on veux de nos jours ca frole les 20 euro le cd et parfois ca les dépasse !! enfin bon j'ai envie de découvrir l'album avec son boitier :)
--- Fin de citation ---
Ah mais là on est totalement d'accord !
Mais même si je ne résiste pas et que je télécharge avant sa sortie, de toute manière, j'achèterais le CD (comme beaucoup de gens ici je pense !).
Rien que pour le livret avec les artworks ça vaut le coup !
Empty:
pour la premiere fois depuis 3ans (et oui mine de rien ca fait longtemps que je le regarde ce sacre forum)
.. je pense que quelques mois avt sa sortie je ne viendrais plus ici du tout,
comme ça aucune influence
aucun telechargement
et j'irais dans une fnac comme on va en pelerinage .... :sarcastic:
de toute façon je manquerais a personne ici .... :'(
Guillome:
moi je n'écouterai que les morceaux que j'ai deja entendu lors de la tournée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique