AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
The Eurasian:
--- Citation de: Empty le mer. 18 octobre 2006, 20:55:44 ---pour la premiere fois depuis 3ans (et oui mine de rien ca fait longtemps que je le regarde ce sacre forum)
.. je pense que quelques mois avt sa sortie je ne viendrais plus ici du tout,
comme ça aucune influence
aucun telechargement
et j'irais dans une fnac comme on va en pelerinage .... :sarcastic:
de toute façon je manquerais a personne ici .... :'(
--- Fin de citation ---
Tu penses trop...si tu es capable de ne plus venir ici a cause de ca, tu es normalement capable de venir et ne pas les telecharger. :think: C'est comprehensible ce que j'essaie de dire?
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le jeu. 19 octobre 2006, 03:18:10 ---
--- Citation de: Empty le mer. 18 octobre 2006, 20:55:44 ---pour la premiere fois depuis 3ans (et oui mine de rien ca fait longtemps que je le regarde ce sacre forum)
.. je pense que quelques mois avt sa sortie je ne viendrais plus ici du tout,
comme ça aucune influence
aucun telechargement
et j'irais dans une fnac comme on va en pelerinage .... :sarcastic:
de toute façon je manquerais a personne ici .... :'(
--- Fin de citation ---
Tu penses trop...si tu es capable de ne plus venir ici a cause de ca, tu es normalement capable de venir et ne pas les telecharger. :think: C'est comprehensible ce que j'essaie de dire?
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je te plusunise pour la peine...
Cela dit, je vois pas le problème de télécharger avant... ça fait du collector après...
tibo2:
Oui, mais entre télécharger et écouter il n'y a qu'un pas trop vite franchi... :'(
Bébéééééé:
De toute façon je suis sûr que la grande majorité des gens ici iront l'acheter même s'ils l'ont télécharger avant, c'est ce que je ferai perso c'est sûr...
hunting android:
je l'écouterai une fois dès qu'il sera en téléchargement et puis après j'essayerai de tenir jusqu'a sa sortie officielle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique