AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
le nouvel album viiiite !!
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 10 octobre 2006, 00:38:37 ---
moi j'espere bien que le lp7 ne sonnera pas "live"
L'interet d'un album c'est de faire ce qu'on ne peut pas faire en concert et inversement.
--- Fin de citation ---
Ah mais moi non plus j'espères qu'il ne sonnera pas live !
J'en discutais avec un ami la dernière fois et c'est un peu ce que je lui disais : perso j'aime le son studio bien produit et agréable à écouter et qu'on ne reconnaisse pas les guitares des fois c'est marrant aussi, alors que lui il aime plutot un son un peu plus "crade", un peu "garage", presque live quoi... Moi aussi des fois j'aime bien mais ça doit correspondre avec le morceau ou l'album en question...
Mais cela dépends vraiment des styles il y a rien a redire...
Hebus:
J'ai une bête question concernant le nouvel album:
Il sort quand ?
Krikroui:
--- Citation de: Hebus le mer. 11 octobre 2006, 15:37:37 ---J'ai une bête question concernant le nouvel album:
Il sort quand ?
--- Fin de citation ---
Aaah... la question que nous nous posons tous... :snif:
Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver...
hunting android:
--- Citation de: Krikroui le mer. 11 octobre 2006, 15:48:35 ---
--- Citation de: Hebus le mer. 11 octobre 2006, 15:37:37 ---J'ai une bête question concernant le nouvel album:
Il sort quand ?
--- Fin de citation ---
Ce serait fort bien qu'il sorte avant l'été, pour que la tournée soit l'été... mais faut pas rêver...
--- Fin de citation ---
ah faut pas déconner, il sortira probablement au plus tard en juin.
Certaines sources parlent de Mars et les inrocks ont même annoncé un single pour Janvier.
Et ils feront très certainement des festivals cet été.(la tournée ça sera probablement l'automne prochain.)
Krikroui:
--- Citation de: hunting android le mer. 11 octobre 2006, 17:22:01 ---
--- Citation de: Krikroui le mer. 11 octobre 2006, 15:48:35 ---
Il sort quand ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Certaines sources parlent de Mars et les inrocks ont même annoncé un single pour Janvier.
Et ils feront très certainement des festivals cet été.(la tournée ça sera probablement l'automne prochain.)
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai, j'ai envie de dire .... YOUPIII !! :amen: :youpi: :hardos:
mais bon, je préfère pas me faire d'illusions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique